Aide Apache Mac Os 10.3

cyrus1606

Membre enregistré
6 Novembre 2003
2
0
Salut,

-J'utilise le serveur apache de Mac OS 10.3 pour mon site personnel.
-Tout fonctionne bien à part que je ne peux acceder qu'à mes fichiers qui se trouvent soit dans le repertoire /users/sites soit dans le dossier bibliothèque/webserver/documents.
-J'ai des fichiers sur un disque dur externe que je voudrais placer sur le site...

Comment faire pour que je ne sois pas obliger de déplacer les fichiers du DD externe vers les dossiers en question?
Y a-t-il des options a changer dans le fichier de config de apache?

(De plus j'ai la meme question pour le partage entre mac et pc, il fonctionne mais incapacité a capter ce DD externe...)

Merci a ceux qui voudront bien repondre....

cyrus1606 a dit:
Salut,

-J'utilise le serveur apache de Mac OS 10.3 pour mon site personnel.
-Tout fonctionne bien à part que je ne peux acceder qu'à mes fichiers qui se trouvent soit dans le repertoire /users/sites soit dans le dossier bibliothèque/webserver/documents.
-J'ai des fichiers sur un disque dur externe que je voudrais placer sur le site...

Comment faire pour que je ne sois pas obliger de déplacer les fichiers du DD externe vers les dossiers en question?
Y a-t-il des options a changer dans le fichier de config de apache?

(De plus j'ai la meme question pour le partage entre mac et pc, il fonctionne mais incapacité a capter ce DD externe...)

Merci a ceux qui voudront bien repondre....

Deux solutions:

1) Copier tes fichiers dans les repertoires que tu donnes en dessus, pas très pratique à moins de configurer un système de synchronisation de repertoire pour être sur d'avoir la dernière version sur les ton disque et sur le disque externe

2) Modifier la config d'apache pour aller directement dans le disque externe, tu trouveras plus d'infos sur la manière de faire un alias dans Apache soit directement sur http://www.apache.org soit ici

PS: je déplace ton message
wink.gif