AIDE APPLE STORE

Gallenza

Membre actif
30 Mars 2003
467
8
J'ai commandé un powerbook 12" SD le 07/11/03 et j'ai reçu un accusé de commande de la part d'apple et depuis plus rien, j'ai pas reçu de courrier (je dois payer par chéque) et je sais vraiment pas quoi faire.
Que faire? j'aimerais bien l'avoir avant Noël quand même !

Pour recevoir ton PWB tu vas devoir d'abord payer.
Tu n'as pas lu les modalités concernant le paiement par chèque?
confused.gif

5.4 Si vous payez par chèque bancaire, virement bancaire ou chèque postal, une demande de paiement vous sera adressée et vos Produits ne seront fabriqués et fournis et les Services exécutés qu’après encaissement de votre paiement. Si l’encaissement n’intervient pas dans les trente (30) jours à compter de la date de votre Commande, votre Commande sera alors annulée.

5.5 Nous enverrons la demande de paiement, votre Facture ainsi que vos Produits à votre attention à l'adresse de facturation indiquée dans votre Confirmation de Commande. Cependant, nous pourrons uniquement envoyer les documents par courrier électronique si vous avez indiqué une adresse de courrier électronique dans votre Bon de Commande.

TOUJOURS rien reçu 15 jours après (la poste française marche quand même pas si mal..)

Je pense que c'était avec ton accusé de réception que t'aurais du envoyer ton chèque... en tous les cas on voit que t'es pas pressé... car moi j'attendrais pas par la poste! direct, à partir du moment ou t'as un numéro de commande...
Enfin, moi j'ai toujours payé par CB car je suis toujours présée... donc je sais pas pour les chèques

Moi, je paye toujours par CB
laugh.gif

en fait j'ai reçu cet accusé de commande par mail :

Merci pour votre commande du 07-NOV-2003, qui nous est parvenue à l'Apple Store.

Nous allons traiter votre paiement selon le mode de paiement que vous avez choisi. Pour savoir comment nous traitons les paiements et pour connaître les conditions générales qui s'appliquent à votre commande, reportez-vous aux conditions de vente de l'Apple Store. Vous pouvez les consulter à l'adresse http://store.apple.com/Catalog/fr/Images/salespolicies.html

Mais je n'ai pas reçu le demande de payement mentionnée dans le lien qu'ils donnent :"Si vous payez par chèque bancaire, virement bancaire ou chèque postal, une demande de paiement vous sera adressée et vos Produits ne seront fabriqués et fournis et les Services exécutés qu'après encaissement de votre paiement"

j'fais quoi ?

Arrete de te poser des questions!!!! envoies le ton chèque!!!
et imprime ton accusé de réception pour l'envoyer...
Ca fait 3 semaines que t'attends et t'as pas pensé à appeler non plus le store pour leur demander ce qu'il se passait???

T'es sur que tu le veux vraiment ton ordi ou bien tu le fais expres?

Et au fait je pense à un truc... t'es adhérent fnac? parceque t'as 240 € de remise sur un alu book de meme config que le mien sans l'airport, ca te reviens en tout à 2100 et des patates...
En plus là t'es pas obligé de l'attendre...
Donc annule ta commande...

Après avoir réussi à joindre l'apple store par téléphone (c'est pas si facile d'ailleurs) il semblerait qu'il m'ai envoyé deux mails et que celui que je n'aurait donc pas reçu était celui contenant toutes les informations nécessaires àma commande...