aide audio quicktime

linec011

Membre confirmé
20 Décembre 2005
17
0
bonjou à tous !!!

J'ai un problème avec quicktime : quand j'essaye de regarder des video en format dv que j'ai faite sur imovie il n'y a pas de sons et le message suivant s'affiche : "Des problémes peuvent survenir lors de la lecture de une des pistes audio de "mon projet.dv" car un élément logiciel requis par la séquence n'a pu etre ouvert. Souhaitez-vous refermer la séquence ou continuer ?" alors qu'avant je pouvais la lire sans aucun probléme ! De plus quand je crée un projet idvd il n'y a plus de son dans le menu quand je l'ajoute !
En résumé il n'y plus de sons dans les videos quicktime et idvd !!! avant ça marchait très bien et d'un coup plus rien !! :confused:

Est-ce qu'un logiciel aurait disparu ?
Quelque chose aurait disparu ?

Merci d'avance pour votre aide !:)
 
Fat Boss Slim a dit:
Le son du DV est en quel format ?

C'est vrai, je ne l'ai pas mentionné parce que les menu de iDVD ne devrait pas déconner pour autant
Par contre, je crois me souvenir qu'il existe un bouton pour désactiver le son des menus dans les versions d'iDVD plus ancienne (c'était saoulant ces ritournelles en bossant sur les menus et je me suis fait avoir une ou deux fois en oubliant de le réactiver avant gravure)

Alors comme le dit Fat Boss Slim :

Tu utilises quel mode d'enregistrement avec ton camescope, LP ou SP ?
Tu règles bien ton son en 48.000 Khz lors de ton export QuickTime ?