iPhone 8 Aide choix iPhone 8 ou 8 plus

Thibaut5202

Membre enregistré
26 Novembre 2017
2
0
36
Bonjour,

Afin de remplacer mon iPhone 6 et mon iPad 2, je suis en pleine hésitation entre le 8 et le 8 plus.
La taille du 8 plus est à la fois un avantage et un inconvénient (je ne souhaite pas me diriger vers Android, je n'arrive pas à m'habituer à ce système).
Que me conseillez vous ?
 
J’avais un 6 et j’ai pris un 8 plus après avoir hésité un peu. Je pensais que cela serait trop gros mais je ne suis pas déçu. Certes c’est plus gros et moins maniable d’une main mais le confort gagné efface cette contrainte. Je ne voulais pas attendre le X ni payer le prix pour cette première version. Peut être l’an prochain... pour l’instant je suis très satisfait du 8 plus...un peu moins de iOS 11 et ses bugs graphiques par exemple...
X
 
Hello,
L'Apn du 8 Plus est plus performant. Ensuite, l'autonomie est plus importante.
Enfin, l'écran, quel confort ! Un concurrent sérieux au .... X !
À++
 
Ça dépend de ton utilisation: si c’est pour les jeux et le web, prend le 8 plus, car sa taille permet un meilleur affichage. Si tu veux plus de mobilité et tu ne joue pas beaucoup et ne l’utilise pas pour aller sur internet très fréquemment, prend le 6.
 
Salut ! Personnellement je ne me suis pas fait aux versions "+". La maniabilité d'un 8 n'a pas de prix pour moi. Pour ceux qui veulent un grand écran, je conseillerais plus le X, mais c'est un avis personnel.
 
Idem je pencherai plus pour un X Pour une question de maniabilité... je pense passer du 7 au X j’ai hésiter entre un 7plus,8 plus et X.
Rend toi en boutique te faire une idée de la prise en main