Répondre à la discussion

Oui, on est un petite PME, on travaille ensemble depuis assez longtemps, la confiance est de mise et cela est toléré !


En cas de départ (ce qui n’est pas prévu à court/moyen terme) on a prévu une convention de rachat, dans un sens ou l’autre avec application d’une décote.


Même si effectivement enfin digresse par rapport au sujet initial de la configuration, ça reste de très bonnes questions, que nous ne nous sommes pas forcément posées avec ma société …


Pour les points 1) et 3), effectivement nous n’avons trop creusé ces sujets …

J’ai envie de ramener les 2 à la question de la responsabilité (du salarié ou de la société) en cas de sinistres/panne (qu’il soit hardware ou software) et la question se pose dans les 2 sens …


Pour le point 2), sujet que nous avons abordé, priorité au stockage professionnel. Vu que je stocke déjà mes données volumineuses (photos) sur SSD externe + cloud ce n’est pas trop un problème.



Mais il est vrai qu’à vous lire, j’ai du plus en plus de doutes sur la viabilité du montage