salut a tous.
je suis possesseur d'un macbook pro retina 15 pouces fin 2013
processeur 2 GHz Intel Core i7
mémoire 8 Go 1600 MHz DDR
graphisme Intel Iris Pro 1536 Mo
je fait énormément de montage video et de retouche photo car je suis passionne de drone.
le soucis et que les fichiers en 4K sont de plus en plus lourd et j'ai l'impression que mon macbook pro commence a être a la peine.
lors des montages sur fcpx,et des lors que je commence a retoucher mes videos je commence a avoir de plus en plus de lague,les videos ne sont plus assez fluide, et commence a devenir de plus en plus lent.
je vous avoue aussi que j'aimerai aussi un iMac 27.
voici sur lequel je commence sérieusement a craquer
pensez vous que pour le montage video cette iMac serait bien, ou alors que me conseillez vous.
au plaisir de vous lire pierrot.
je suis possesseur d'un macbook pro retina 15 pouces fin 2013
processeur 2 GHz Intel Core i7
mémoire 8 Go 1600 MHz DDR
graphisme Intel Iris Pro 1536 Mo
je fait énormément de montage video et de retouche photo car je suis passionne de drone.
le soucis et que les fichiers en 4K sont de plus en plus lourd et j'ai l'impression que mon macbook pro commence a être a la peine.
lors des montages sur fcpx,et des lors que je commence a retoucher mes videos je commence a avoir de plus en plus de lague,les videos ne sont plus assez fluide, et commence a devenir de plus en plus lent.
je vous avoue aussi que j'aimerai aussi un iMac 27.
voici sur lequel je commence sérieusement a craquer
- Intel Core i7 quadricœur à 4 GHz, Turbo Boost jusqu’à 4,2 GHz
- 32 Go de mémoire SDRAM DDR3 à 1 867 MHz (4 x 8 Go)
- Fusion Drive de 3 To
- AMD Radeon R9 M395X avec 4 Go de mémoire vidéo
pensez vous que pour le montage video cette iMac serait bien, ou alors que me conseillez vous.
au plaisir de vous lire pierrot.