Bonjour à tous,
Après avoir parcouru le forum et n'ayant pas trouvé réponse à toutes mes questions je vais vous les poser ici, en espérant que vous pourrez m'aider.
Alors, je vais d'abord vous expliquez le début... lol
Je suis actuellement sous PC Win XP SP2
Le mois prochain je passe sur MAC ( le MacBook 2 13.3" )
Sur PC j'ai MSN, avec mon identifiant : *****@live.fr
quand je serais sur MAC, je voudrais savoir :
- Est ce que je pourrais utiliser mon identifiant (*****@live.fr) sur MAIL pour recevoir mais mail deçu (un peu comme Incredimail sur PC)
- Est ce que je pourrais utiliser mon identifiant (*****@live.fr) sur AdiumX pour discuter avec mes contacts MSN sous PC
- Est ce que je pourrais utiliser mon identifiant (*****@live.fr) sur iChat pour mettre le Webcam (uniquement la video) pour mes contacts MSN sous PC
Voilà pour mes questions, Merci.
Weezy.
Après avoir parcouru le forum et n'ayant pas trouvé réponse à toutes mes questions je vais vous les poser ici, en espérant que vous pourrez m'aider.
Alors, je vais d'abord vous expliquez le début... lol
Je suis actuellement sous PC Win XP SP2
Le mois prochain je passe sur MAC ( le MacBook 2 13.3" )
Sur PC j'ai MSN, avec mon identifiant : *****@live.fr
quand je serais sur MAC, je voudrais savoir :
- Est ce que je pourrais utiliser mon identifiant (*****@live.fr) sur MAIL pour recevoir mais mail deçu (un peu comme Incredimail sur PC)
- Est ce que je pourrais utiliser mon identifiant (*****@live.fr) sur AdiumX pour discuter avec mes contacts MSN sous PC
- Est ce que je pourrais utiliser mon identifiant (*****@live.fr) sur iChat pour mettre le Webcam (uniquement la video) pour mes contacts MSN sous PC
Voilà pour mes questions, Merci.
Weezy.