iPhone 6 aide et renseignement svp urgent

babeksm

Membre enregistré
11 Janvier 2019
1
0
24
bonjour ,

Il y a plusieurs moi j'ai fait tomber par accident ( logique ) mon iPhone 6 ,
l'écran c'est légèrement fissurer or en haut à droite de l'écran il y'a eu quelques petit décollement mais vue que ce n'était pas vraiment sur mon écran sa ne me gênait pas vraiment quoi ,

et donc jusqu'ici aucun problème cela ne me posait pas vraiment de soucis , mais récemment je ne c'est pourquoi alors que j'était dans mon train en sortant mon iPhone de mon sac je pouvais pas m'en servir car l'écran est devenu un peu n'importe quoi , du genre plusieurs couleur , rose , vert par la ,et tout , et sa faisait comme si l'écran lcd était cassé a droite ,

bref depuis j'aimerais réparer mon écran , peu importe chez apple ou autre, j'aimerais juste savoir si y'a moyens de le réparer sans perdre aucune données ( messages , messagerie, photos , vidéo ect... ) car j'avais beaucoup de choses auquel je tenais la dedans , y compris des contactes pas enregistrer

en ce qui concerne la sauvegarde par iTune je n'ai pas pu la faire car iTunes me demande de déverrouillé mon iPhone mais impossible a cause de l'écran et limite il est sur le point de se bloqué tout seul car dès que j'allume l'écran je voi souvent affiché " iPhone désactiver veuillez réesseyez dans .... min "

je voulais voir si j'avais une sauvegarde iCloud au cas ou mais en essayant de me connecter a iCloud ( par mac ou sur un autre appareil ) il me demande un mot de passe qu'il envoi sur mon appareil ( mon ancien iPhone 5 connecté a mon iCloud aussi ) et quand j'entre le mot de passe impossible de me connecter " erreur " ou je ne c'est quoi

bref faut dire que j'ai pas trop eu de chance , mais si quelqu'un ici pourrait m'aider , m'informer , me conseillé , me renseigner ?

Merci:)
 
Dans mon cas aussi un 6 avec écran fissuré, Apple demande 160 euros pour remplacer l'écran et les indépendants demandent 65 euros (mais écran non Apple, grade AAA, mais je ne sais pas ce que cela veut dire). Dans mon cas j'ai retrouvé un 6s 64 G de deux ans pour 220 euros.
 
bonsoir,^^
l’écran fait un rôle important sur le tactile, quand l’écran est cassé il est possible que il saisi le code aléatoirement, après plusieurs tentative de saisi, iPhone désactivera. c'est un System de sécurité.
en premier temps il désactivera pour quelque minutes.... mais si ça fait plusieurs reprise iPhone va se désactivé définitivement, seul la restauration peut résoudre ce problème et donnes vont aussi être efface.
donc je vous conseil d’éteindre le téléphone, pour sauve vos donnes, ^^si vous avais pas de sauvegarde a cote.
 
bonsoir,^^
l’écran fait un rôle important sur le tactile, quand l’écran est cassé il est possible que il saisi le code aléatoirement, après plusieurs tentative de saisi, iPhone désactivera. c'est un System de sécurité.
en premier temps il désactivera pour quelque minutes.... mais si ça fait plusieurs reprise iPhone va se désactivé définitivement, seul la restauration peut résoudre ce problème et donnes vont aussi être efface.
donc je vous conseil d’éteindre le téléphone, pour sauve vos donnes, ^^si vous avais pas de sauvegarde a cote.

Spam

: [email protected];)

je banni

merci