aide excel 2004

rtino

Membre confirmé
19 Septembre 2006
48
0
Bonjour a tous ,étant habitué a l'interface d'excel sur pc ,Je voulais savoir comment obtenir une seule fenêtre avec une barre d'outils integré et non mobile comme ce que j'ai actuellement .Je 'aime pas voir le bureau en arriere plan et en plus on est obligé de centre manuelement la feuille d'ecriture.
Ma question est :peut on fixer la barre d'outils et que en gros excel prenne tout l'ecran?
 
Tu peux fermer la palette de mise en forme et personnaliser la barre d'outils.
Il y a d'autres choses que tu veux rajouter dans ta barre d'outil ?
 
Ma question est peut-on fixer la barre d'outils et que en gros excel prenne tout l'ecran?
Sous OS X les fenêtres s'ajustent au contenu et à la zone de travail. Vous pouvez agrandir la fenêtre manuellement, sauver votre document. Quand vous l'ouvrez à nouveau, la fenêtre a la taille configurée lors de la dernière utilisation. Mais pour un nouveau document, Excel Mac va ouvrir automatiquement un document en dimensionnant la fenêtre par rapport à la zone de travail type.

Sur Mac, il n'y a pas (sauf exception) d'application qui ouvre par défaut une fenêtre qui prend tout l'écran avec des large bandes grises inutiles qui entourent la zone de travail.
 
comment obtenir une seule fenêtre avec une barre d'outils integré et non mobile comme ce que j'ai actuellement
Dans Excel 2004, les barres d'outils s'attachent sous la barre de menus et pas "à l'intérieur" de la fenêtre (contrairement à ce qui se passe avec Excel 2008). Une fois attachées sous la barre de menus, elles ne flottent plus (et la fenêtre de la feuille ne vient plus se "cacher" dessous, si c'est ça la question). La Palette de mise en forme n'est pas une barre d'outils et restera flottante mais, comme l'a signalé michio, tu n'es pas obligé de l'afficher.

Mais, ceci dit, tu t'habitueras rapidement au mode d'affichage des fenêtres sur le Mac (et même à la présence de la palette sur la droite). Il faut juste que tu prennes un peu patience ;)
 
Mais, ceci dit, tu t'habitueras rapidement au mode d'affichage des fenêtres sur le Mac (et même à la présence de la palette sur la droite). Il faut juste que tu prennes un peu patience ;)
Je confirme.
Même à la palette flottante d'ailleurs.
Ce "truc" m'agaçait prodigieusement au départ, mais pour les petites mises en forme à répétition mais avec à chaque fois un petit truc différent par rapport à la mise en page précédente, c'est un "petit truc" d'une redoutable efficacité !