Aide livebox

david05

Membre confirmé
13 Octobre 2006
60
0
33
Bonjour à tous.

Voilà, j'ai la livebox et je voudrais savoir si il y aurait un moyen de diminuer le débit, c'est à dire, je suis en 8 mégas et ce serais pour faire baisser ce dernier pendant quelques temps.

Vous allez sûrement vous demander pourquoi, et bien parce que moi voisin voudrais se servir d'internet le temps de son changement de fournisseur et je ne voudrais pas qu'il en profite pour télécharger.

PS, je suis en wifi.

Cordialement.
 
t'as qu'à bloquer les ports concernés, il fera pas de téléchargement
lesquels? Et google... port P2P
 
le P2P passe par des ports spécifiques de ton modem-routeur (livebox en l'occurence). Notamment l'un des plus connus le 4662
Dans les règles de filtrage du firewall, tu peux interdire l'accès à ces ports spécifiques sans fermer ceux que tu utilises. Pour connaître tous les ports traditionnels à fermer, tape dans google, port et P2P, et tu devrais trovuer de la littérature:up:
 
le P2P passe par des ports spécifiques de ton modem-routeur (livebox en l'occurence). Notamment l'un des plus connus le 4662
Dans les règles de filtrage du firewall, tu peux interdire l'accès à ces ports spécifiques sans fermer ceux que tu utilises. Pour connaître tous les ports traditionnels à fermer, tape dans google, port et P2P, et tu devrais trovuer de la littérature:up:

Ok je recherche et je te tien au courant.
 
C'est pas faux mais il peut dire blanc et penser noir.
Enfin voila quoi.

enfin c'est pas compliqué de fermer le 4662 tout de même
tu ouvres safari, tu tapes http://192.168.1.1
tu vas en mode expert, sécurité firewall
tu prends le 4662 et tu mets comme non actif

idem pour els autres ports servant au p2p