Les manuels imprimés n'existent plus et je le comprends fort bien puisque les aides logicielles peuvent efficacement les remplacer (mises à jour régulières, liens...) mais faudrait-il encore les faire correctement !
L'Aide Mac accessible depuis le finder est très ergonomique mais franchement quelle nullité dans le contenu ! C'est bien simple : si vous cherchez quelque-chose d'un peu "technique" vous n'avez aucune chance d'être aidé. a croire que cette aide n'est destiné qu'à ceux qui utilisent un ordinateur pour la première fois de leur vie...
Par exemple essayez de taper IP, FTP ou Apache vous obtiendrez quelques misérables lignes d'explications.
On est contraint d'acheter des bouquins spécialisés ou faire des recherches interminables sur internet, même sur le site Apple leur "Knowledge Base" est constituée d'articles très très succincts.
A quand une documentation digne de l'OS ?
zebulon
L'Aide Mac accessible depuis le finder est très ergonomique mais franchement quelle nullité dans le contenu ! C'est bien simple : si vous cherchez quelque-chose d'un peu "technique" vous n'avez aucune chance d'être aidé. a croire que cette aide n'est destiné qu'à ceux qui utilisent un ordinateur pour la première fois de leur vie...
Par exemple essayez de taper IP, FTP ou Apache vous obtiendrez quelques misérables lignes d'explications.
On est contraint d'acheter des bouquins spécialisés ou faire des recherches interminables sur internet, même sur le site Apple leur "Knowledge Base" est constituée d'articles très très succincts.
A quand une documentation digne de l'OS ?
zebulon