C cedetjack Membre enregistré 15 Novembre 2007 5 0 1 Décembre 2007 #1 bonjour a tous je ne peut plus ouvrir l'aide mac, la fenêtre s'ouvre et se referme 3 seconde après!? si quelqu'un aune idée merci
bonjour a tous je ne peut plus ouvrir l'aide mac, la fenêtre s'ouvre et se referme 3 seconde après!? si quelqu'un aune idée merci
PoorMonsteR Membre expert Club iGen 8 Octobre 2004 7 347 635 Somewhere 1 Décembre 2007 #2 cedetjack a dit: bonjour a tous je ne peut plus ouvrir l'aide mac, la fenêtre s'ouvre et se referme 3 seconde après!? si quelqu'un aune idée merci Cliquez pour agrandir... Bonsoir, Tu peux essayer avec Onyx, il y a une fonction pour réparer l'aide. Réactions: divoli
cedetjack a dit: bonjour a tous je ne peut plus ouvrir l'aide mac, la fenêtre s'ouvre et se referme 3 seconde après!? si quelqu'un aune idée merci Cliquez pour agrandir... Bonsoir, Tu peux essayer avec Onyx, il y a une fonction pour réparer l'aide.
C cedetjack Membre enregistré 15 Novembre 2007 5 0 1 Décembre 2007 #3 onyx c'est une marque de lessive??? je suis novice
PoorMonsteR Membre expert Club iGen 8 Octobre 2004 7 347 635 Somewhere 1 Décembre 2007 #4 cedetjack a dit: onyx c'est une marque de lessive??? je suis novice Cliquez pour agrandir... T'es un comique toi. Onyx sert à faire de la maintenance ou à réparer pas mal de choses sur un Mac. Explications ici.
cedetjack a dit: onyx c'est une marque de lessive??? je suis novice Cliquez pour agrandir... T'es un comique toi. Onyx sert à faire de la maintenance ou à réparer pas mal de choses sur un Mac. Explications ici.
C cedetjack Membre enregistré 15 Novembre 2007 5 0 2 Décembre 2007 #5 merci pour l'info je vais regarder ça de plus près