Aide-mémoire sans ascenseur

Satis

Membre confirmé
6 Juillet 2001
19
0
79
Région Parisienne, Var
Bonjour,
Je fais référence à l'article page 9 du n°49.
Tout va bien jusqu'au collage des 2 docs dans le dossier French.lproj.
Mais je ne trouve qu'un dossier StickiesDocument.nib et non un ficher sous ce nom. Impossible donc de cliquer pour continuer.
Où est mon erreur ?
Merci d'avance.
Satis
 
si le fichier StickiesDocument.nib apparait comme un dossier, c'est peut-être que tu n'as pas installé les outils développeurs ?

à la base, un .nib est un paquet, mais vu comme un document par Interface Builder, qui fait partie des DevTools :)

@+
 
Merci. J'avais regardé sur le CD d'origine et vu que le bébé était gros.... Mais pas eu le temps de m'en occuper depuis.
Tout n'est peut-être pas indispensable pour lancer Interface Builder ? Quelle est l'installation personnalisée mini ? La moitié semble être de la doc, peut-être pas indispensable vues les explications de l'article.
Je précise que ma capacité bidouilleuse est proche du nul, même si je suis fidèle utilisateur de Mac's depuis 86, à la suite d'une crise d'urticaire géante devant MS DOS "a:\ etc", puis le monde obscur qui s'ensuivit.
Bonjour à la Bonne Mère.
 
oui, la doc tu peux t'en passer... ça fait gagner pas mal de place effectivement ;)

le reste je peux pas dire... je pense qu'il vaut mieux ne pas trop bidouiller les options d'installation des outils développeurs...

@+ ;)
 
Gaston a dit:
oui, la doc tu peux t'en passer... ça fait gagner pas mal de place effectivement ;)

Surtout qu'elle est en anglais et qu'elle est peu pédagogique !