Aide pour choix Sony Ericsson

Trompe la Mort

Membre actif
25 Avril 2006
147
9
Bonjour à tous,

Je vais bientôt remplacer mon téléphone, et j'aurais besoin de vos avis sur les modèles qui m'intéressent chez Orange, en forfait Click, dans la gamme Sony !

J'ai un W600i, un tank, donc j'aimerais que le prochain soit compact et léger, et je veux ni d'un coulissant ni d'un clapet. Il me faut la 3G et de quoi mettre quelques heures de musique dessus.

W880i : bientôt remplacé, mais à 1€ avec engagement de 24 mois, je me laisserais bien tenter par son côté ultra-léger. Est-il assez robuste pour tenir deux ans ? La prise Fastport sur le côté, c'est pas trop pénible pour l'utiliser en baladeur dans la poche ?
Le W890i arrive, mais j'ai peur que la coque tout métal ne le rende pas très agréable en main.

W660i : plus gros et plus lourd, mais qu'en pensent ses utilisateurs ? À 9€ avec un engagement de 12 mois, je pourrai le changer rapidement.

K770i : celui-là, ce serait pour privilégier la photo. Je peux réutiliser le cordon main libres avec jack 3,5mm de mon W600i ou pas ? Si oui, ça peut le faire. Pas trop gros, sinon ?

Merci pour vos retours d'expérience !

Pour moi, ça serait le K770i, pour sa coque robuste et tu peux réutiliser les accessoires de ton ancien portable.
Le W880i, je te le déconseille, les touches sont trop petites et pas très agréables à utiliser.