Aide pour configuration Port,modem/routeur dartyBox

tymist

Membre enregistré
8 Janvier 2009
1
0
Bonjour, premièrement j'ai bcp cherché avant de demander de l'aide, mais je crois que c'est peine perdu, alors je vous la demande

J'ai un macbook et je souhaiterai savoir comment regler les ports, ou le routeur/modem (est-ce la même chose) le firewire, enfin tout ce qu'il faut pour enfin avoir une bonne vitesse de téléchargement sur Emule (highID) ou alr u torrent car là aussi je ne vais pas plus vite que quelques Ko/s

Mais voila j'ai lu bcp de forum et comme je vous l'ai dit j'ai essayé par moi même mais bon je ne sais pas ou aller pour ouvrir les port, ni savoir quels chiffres il faut marquer (j'ai une Darty box mais je pense que c'est a peu près les mêmes chose à quelques différences pour les box), j'ai accepté toutes les connections entrantes. en ce qui concerne le parefeu sur mac je ne sais pas où il se trouve. Voyer je ne sais pas comment régler ses problème sur windows de basse vitesse en download, et encore moins sur mon mac.

Voilà pourquoi je sollicite votre aide, et SVP pouvez-vous détailler vos réponses sinon j'ai l'impression que je vais avoir du mal

Je vous remercie tous par avance/