Bonjour, j’essaie en vain de créer une image multiple (une seule image regroupant plusieurs images) au format tiff.
Je sais que Xcode peut le faire automatiquement dans un bundle d’une app mais je voudrais le faire via le terminal en utilisant la commande man -tiffutil
Le truc c’est que je ne veut pas utiliser le “cathidpicheck” car mon image n’as rien à voir avec une image pour plusieurs densité d’écran, c’est juste un icon avec plusieurs taille.
Mon image contiendrais par exemple :
- img1-32px.png
- img1-64px.png
- img1-128px.png
- img1-256px.png
- img1-512px.png
Si un pro du terminal ou des commande UNIX passe par la et que l’envie lui prend de m’aider, il est le bienvenue [emoji1317]
Je sais déjà que le sysnopsis de la commande est
Merci pour votre aide
Je sais que Xcode peut le faire automatiquement dans un bundle d’une app mais je voudrais le faire via le terminal en utilisant la commande man -tiffutil
Le truc c’est que je ne veut pas utiliser le “cathidpicheck” car mon image n’as rien à voir avec une image pour plusieurs densité d’écran, c’est juste un icon avec plusieurs taille.
Mon image contiendrais par exemple :
- img1-32px.png
- img1-64px.png
- img1-128px.png
- img1-256px.png
- img1-512px.png
Si un pro du terminal ou des commande UNIX passe par la et que l’envie lui prend de m’aider, il est le bienvenue [emoji1317]
Je sais déjà que le sysnopsis de la commande est
Bloc de code:
tiffutil <option> [<arguments>] [-out <outfile>]
Merci pour votre aide