aide pour éditeur starcraft!

Greginoute

Membre enregistré
12 Mars 2007
9
0
Je possède starcraft et m'y suis remi il n'y a pas longtemps et j'ai essayé de créer des cartes.
Seulement, je suis nul en Anglais et je n'arrive pas à donner une "intelligence" aux bots ou faire q'ils se dévzeloppent, quoi et qu'ils fassent des unités.

Si c'est possible et que quelq'un sait comment faire alors qu'il m'aide pitié.
(Si ca se trouve, c très facile mais je suis un peu con, alors...) :rolleyes:
Normalement il reste des personnes qui jouent à ce jeu mais je pose cette question à la veille de la sortie du deux(Starcraft 2).:siffle:

JE vous remercie d'avance de votre humble aide:zen: ...
 
Normalement il reste des personnes qui jouent à ce jeu mais je pose cette question à la veille de la sortie du deux(Starcraft 2).:siffle:


Mais oui, mais oui, malheureusement je suis en quête de ce jeu... :rateau: :D

Grumff on a besoin de toi, ici :rolleyes:
:D

Euh... sinon t'as pas essayé de voir sur le manuel :confused: il est sur le cd, il y a peut être une aide...
 
Je n'ai pas le manuel vu que mon jeu a été gravé il y a très très longtemps par mon père...
Sinon, t'es obligé d'écrire en gris, on vois rien!:mouais:
Et si tu veux le jeu bin,
VA faloir que tu l'achète, paske télécharger, c'est pas bien, c'est écrit partout sur ce forum.
HA non pa bien:D
GRumpffff, c'est un starcrafteur?(teuse?)
 
Je suis tenté de pas répondre en fait en raison de certains extraits de messages du genre "mon jeu a été gravé il y a très très longtemps".

Comme j'ai peur de pas avoir la réponse, je vais quand même répondre. L'éditeur de Starcraft je l'ai pas lancé depuis 6 ou 7 ans, me semble qu'il suffit de mettre un emplacement de départ (un espèce de cercle à la con) pour ajouter un ordi et qu'il se développe. En dehors de ça je crois pas avoir suffisamment fouillé les possibilités du truc pour pouvoir en dire plus. T'as qu'à éditer des cartes existantes, tu verras bien comment c'est fait.