Bonjour a tous !
Je viens de switcher pour Noël !
Tout est parfait, l'ordinateur est vraiment génial et je commence a vraiment bien m'y faire !
J'ai juste une petite question, un petit problème...!
Quand je télécharge une applications, open office par exemple, tout se passe bien, sauf que l'icône d'open office (une sorte de petit disque blanc) reste sur la page principale, à côté du disc dur Macintosh...
Je le place dans "applications", ensuite je supprime l'icône a coté du disque dur macintosh, et quand je lance open office, cette icône réapparaît...Comment faire pour ne plus avoir cette icône sur ma page principale ??
Voilà, j'espère avoir été le plus clair possible...
Merci d'avance pour votre aide !
Je viens de switcher pour Noël !
Tout est parfait, l'ordinateur est vraiment génial et je commence a vraiment bien m'y faire !
J'ai juste une petite question, un petit problème...!
Quand je télécharge une applications, open office par exemple, tout se passe bien, sauf que l'icône d'open office (une sorte de petit disque blanc) reste sur la page principale, à côté du disc dur Macintosh...
Je le place dans "applications", ensuite je supprime l'icône a coté du disque dur macintosh, et quand je lance open office, cette icône réapparaît...Comment faire pour ne plus avoir cette icône sur ma page principale ??
Voilà, j'espère avoir été le plus clair possible...
Merci d'avance pour votre aide !