Hello,
j'ai un PB 10.4.11/ 1.5 Ghz /M 1 GB
Il est malheureusement en fin de vie et je souhaiterai avant qu'il claque pour toujours (le DD c'est déjà cassé une fois...) sauvegarder tout son contenu dans un DD externe
Je viens d'en acheter un que l'on m'a conseillé, un La Cie d2 quadra 500GB
mais voilà je ne sais pas comment bien mi prendre
, je sais que c'est simple mais je pensais que une fois branché sur mon PB tout ce faisait tout seul,c.à.d que je n'avais plus rien à faire, le DD externe se chargerait de tout sauvegarder au fur et à mesure....:hein:
Mais apparemment quand je le branche c'est comme si j'avais branché un clé usb (je sais qu'un dd ext. c'est comme une grosse clé) et que donc c'est à moi d'y mettre ce que je veux sauvegarder.
je dois sûrement me tromper, de plus il y a 2 cd avec et je ne sais pas lequel des 2 dois-je installer.
Merci de bien vouloir me guider pas à pas...:zen:
j'ai un PB 10.4.11/ 1.5 Ghz /M 1 GB
Il est malheureusement en fin de vie et je souhaiterai avant qu'il claque pour toujours (le DD c'est déjà cassé une fois...) sauvegarder tout son contenu dans un DD externe
Je viens d'en acheter un que l'on m'a conseillé, un La Cie d2 quadra 500GB
mais voilà je ne sais pas comment bien mi prendre
Mais apparemment quand je le branche c'est comme si j'avais branché un clé usb (je sais qu'un dd ext. c'est comme une grosse clé) et que donc c'est à moi d'y mettre ce que je veux sauvegarder.
je dois sûrement me tromper, de plus il y a 2 cd avec et je ne sais pas lequel des 2 dois-je installer.
Merci de bien vouloir me guider pas à pas...:zen: