Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer comment convertir des polices classiques en polices true types et comment les intégrer à mes polices systemes
Merci d'avance.
Qu'appelez-vous une police classique ? En général les valises de polices peuvent être ajoutées au système simplement en faisant glisser les valises sur l'icône du Dossier Système et ensuite valider la fenêtre qui va apparaître.
Si vos polices «classiques» sont des polices Postcript, il faut les charger dans votre imprimante (si elle le permet).
Utilisez, pour ce faire, lutilitaire «Apple Printer Utility-PPC» (ou «LaserWriter Utility» pour les anciens systèmes).
Je vais reformuler ma question qui il est vrai etait un peu moyenne...
Je travaille avec final cut pro et j'ai besoin de nouvelles polices systeme. Malheureusement il faut des polices True types et je ne possède que des post scrypt. Existe t'il un utitlitaire pour les transformer?
Voila, je pense que c'est un peu plus claire.
Merci pour vos réponses.
A part Fontographer, je vois pas.
---
Après recherche, http://www.pyrus.com/html/fontfinder.html
sur ce site j'ai vu une catégorie de convertisseur de typos "font converter" avec plusieurs produits... à voir si on peut en acheter en ligne. Le plus simple est peut-être d'acheter la typo dont tu as besoin en TT...