aide pour un débutant...

poiro

Membre actif
1 Septembre 2007
159
14
37
bonjour a tous,

voila, j'ai créer un compte chez ovh car je voulais faire mon site pour montrer des photos, mais j'ai un problème, lorsque je veux télécharger sur mon site le contenu (une galerie flash) avec Cyberduck, il y a toujours un problème ça me marque toujours "échec du téléversement" après quelques secondes de transfert...
ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi certains fichers passent et au bout d'un moment ça s'arrête ???
si jai oublié des infos dites le moi.

si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait sympa.

merci

+1

Tu ne serais pas en WI-FI chez Orange par hasard ?

J'ai le même problème avec Transmit sur mon compte OVH. Erreur 160 au bout de quelques instants. Obligé d'uploader les fichiers un par un, je perds un temps fou…

En revanche, aucun problème chez les autres fournisseurs d'accès en ethernet. Mais jusqu'à présent, OVH, Panic et Orange se sont renvoyés le problème, je ne suis donc pas dans la mesure de t'aider :(

non je suis chez Alice en wi-fi.
cela change quelque chose d'être en wifi ?
quand tu fais fichier par fichier; ça marche ?

merci

Cela ne marche pas toujours manuellement mais c'est déjà plus rapide que cette erreur 160. Pour l'instant, je n'en sais pas plus. J'étais en Espagne récemment et connecté à Jazztel Wireless en WI-FI, je n'ai eu aucun problème. Apparement, ce serait donc lié à certains FAI Français. :hein: