aide pour un debutant

petrusse34

Membre enregistré
28 Janvier 2010
7
0
Bonjours à tous

pouvez vous me dire si je peux utiliser mon ancienne souris une logitech mx1000 bluetooth avec mon imac 21.5
et sans vouloir abuser la marche à suivre:)
cordialement
E.

RE comme on se retrouve

Poster sur des pages archivées? car ton lien me dirige sur google et me donne des pages archivées.

sinon j'ai trouvé ça comme marche à suivre puis je avoir ton avis :zen:

HT3887-1.png
Recherchez l’icône Bluetooth dans la barre des menus. Si l’icône Bluetooth (ci-dessous) est présente alors Bluetooth est installé sur votre système.
  • Sélectionnez Préférences Systèmedans le menu Apple () et Bluetooth dans le menu Présentation. Si les préférences Bluetooth indiquent des options pour activer Bluetooth et rendre votre système détectable, alors Bluetooth est installé.
  • Dans le menu Apple (), sélectionnez À propos de ce Mac et cliquez sur Plus d’infos. Sélectionnez Bluetooth dans la section Matériel. Si la section des réglages matériels contient des informations, alors Bluetooth est installé sur votre système.
Comment ajouter ou supprimer un appareil sans fil dans mon environnement Mac ?

Utilisez l’Assistant réglages Bluetooth pour configurer votre appareil de manière à ce qu’il fonctionne avec votre ordinateur (« jumelage »). Une fois que vous avez jumelé votre appareil avec votre ordinateur, vous devriez voir l’appareil répertorié dans les préférences Bluetooth. Pour utiliser l’Assistant réglages Bluetooth, sélectionnez Configurer un appareil Bluetooth dans le menu d’état Bluetooth de la barre des menus. Si le menu d’état Bluetooth n’apparaît pas dans la barre des menus, sélectionnez Apple () > Préférences Système , puis Bluetooth dans le menu Présentation et activez l’option « Afficher l’état Bluetooth dans la barre des menus » .

Comment mon Mac reconnaît-il les appareils sans fil à utiliser ?

Les appareils sans fil Bluetooth sont associés à votre ordinateur par le biais d’une procédure appelée « jumelage ». Une fois qu’un appareil sans fil a été jumelé, l’authentification se fait automatiquement lors des connexions ultérieures.