RE comme on se retrouve
Poster sur des pages archivées? car ton lien me dirige sur google et me donne des pages archivées.
sinon j'ai trouvé ça comme marche à suivre puis je avoir ton avis :zen:
Recherchez licône Bluetooth dans la barre des menus. Si licône Bluetooth (ci-dessous) est présente alors Bluetooth est installé sur votre système.
- Sélectionnez Préférences Systèmedans le menu Apple (
et Bluetooth dans le menu Présentation. Si les préférences Bluetooth indiquent des options pour activer Bluetooth et rendre votre système détectable, alors Bluetooth est installé.
- Dans le menu Apple (
, sélectionnez À propos de ce Mac et cliquez sur Plus dinfos. Sélectionnez Bluetooth dans la section Matériel. Si la section des réglages matériels contient des informations, alors Bluetooth est installé sur votre système.
Comment ajouter ou supprimer un appareil sans fil dans mon environnement Mac ?
Utilisez lAssistant réglages Bluetooth pour configurer votre appareil de manière à ce quil fonctionne avec votre ordinateur (« jumelage »). Une fois que vous avez jumelé votre appareil avec votre ordinateur, vous devriez voir lappareil répertorié dans les préférences Bluetooth. Pour utiliser lAssistant réglages Bluetooth, sélectionnez
Configurer un appareil Bluetooth dans le menu détat Bluetooth de la barre des menus. Si le menu détat Bluetooth napparaît pas dans la barre des menus, sélectionnez
Apple (
> Préférences Système , puis
Bluetooth dans le menu
Présentation et activez loption « Afficher létat Bluetooth dans la barre des menus » .
Comment mon Mac reconnaît-il les appareils sans fil à utiliser ?
Les appareils sans fil Bluetooth sont associés à votre ordinateur par le biais dune procédure appelée « jumelage ». Une fois quun appareil sans fil a été jumelé, lauthentification se fait automatiquement lors des connexions ultérieures.