Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Aide pour un noob (Parallels)

Discussion dans 'Mac portables' créé par lexkid, 3 Septembre 2008.

Modérateurs: macinside, Sly54
  1. lexkid

lexkid Nouveau membre

Inscrit:
    20 Août 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour a tous et merci d’avance pour votre aide.
    Voilà j’ai plusieurs questions que je regroupe dans un seul sujet ^^

-Premièrement le ventilo de mon mac book a tendance a faire du bruit quand il tourne au max de sa puissance, j’ai trouvé la solution en lancant cette ligne de commande dans le Terminal :

/Applications/smcFanControl.app/Contents/Resources/smc -k F0Mx -w 4e20

J’aimerai que cette ligne de commande se lance a chaque allumage de mon macbook mais je ne sais pas comment procéder…

- Deuxièmement j’ai installé xp via bootcamp, l’installation ayant un peu foiré j’ai réinstallé xp une deuxième fois et maintenant a chaque démarrage sur la partition bootcamp il me demande de choisir parmi les deux xp installés (alors que le deuxième a écrasé le premier mais
    apparament pas un fichier système)

Ce n’est pas super grave puisqu’en choisissant le premier dans un menu qui rappelle le dos, xp se lance bien.

Mais le problème, c’est que ça bloque du coté de Parallels desktop qui trouve ma partition bootcomp pas catholique et refuse de se lancer.

Au secours aidez moi !!!

Merci,

Alex.

2. unfolding

unfolding Membre confirmé

Inscrit:
    19 Juin 2004
    J'aime reçus:
    12
    L'utilisation de Parallels est uniquement pour windows sous Mac OSX (windows est émulé). Bootcamp c'est au demarrage de l'ordinateur qu'il faut choisir entre windows/MACOSX (windows n'est pas émulé). Ce sont deux choses bien différentes.

3. lexkid

lexkid Nouveau membre

Inscrit:
    20 Août 2008
    J'aime reçus:
    0
    merci unfolding, mais ça j'avais a peu près compris. Par contre je cherche tjs la technique pour lancer un script a l'ouverture d'une session.

Ben tu cherches pas au bon endroit. Pour ça, il y a le forum "Windows sur Mac". On y va !

Modérateurs: macinside, Sly54
Chargement...