[AIDE] Probleme d'installation Leopard

• Créateur du sujet Créateur du sujet trust_no1
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
A

Anonyme

Invité
Salut tout le monde , un ami a moi a un probleme sur son macbook blanc lors de l'installation de leopard , ça boot bien mais pendant l'installation ça marque un message le programme installation n'a pas pu valider le contenu du paquet essentials

alors comment faire ça pourrais venir de quoi ?

Ah oui t'as raison ( excuse moi je reviens tout juste d'un congrès avec le Dr Spock , on vient juste d'être téléportés en zone terrienne)
ma montre déreglée indique qu'on est le 24

Ahh attends , mon oreillette me dit
Sur terre on est bien le 24

sur planete dev built p2p ( galaxie de C2 Ki Kon S Foo, 3 è étoile à gauche ) c'est déjà le 26

mode serieux ( on va essayer)

et il vient d'où ce Leopard????

pas le droit de divulger c'est la final que j'ai , je cherche a savoir d'ou viens le bleme de ce message

pas le droit de divulger c'est la final que j'ai , je cherche a savoir d'ou viens le bleme de ce message
Ben tu te débrouilles jusqu'au 26, jour officiel de la sortie… :mad:

Si peux pa l'installer, c'est car Apple à inséré un systéme de blocage .... tu ne pourra l'installer que le 26 !

tu es merveilleux

premiere illégalité
non seulement ton "ami" a un OS en version finale ... qui n'est pas sortie

Deuxieme illégalité
mais en plus il te l'a filée pour install?

ll a DEJA une licence familiale?
:siffle: :p
Je crois pas

Et tu viens la bouche en coeur poser ta question....

Dis, tu nous prends pour qui?

Salut tout le monde , un ami a moi a un probleme sur son macbook blanc lors de l'installation de leopard , ça boot bien mais pendant l'installation ça marque un message le programme installation n'a pas pu valider le contenu du paquet essentials

alors comment faire ça pourrais venir de quoi ?

Deux explications possibles :

1) Apple à mis dans l'installeur une vérification de la date qui bloque toute install avant le 26/10

2) Le problème vient d'un problème de téléchargement, assez fréquent, parait-il lors des téléchargements illégaux en peer to peer.

Dans tous les cas, à ce jour, ni ton ami, ni toi ne devriez disposer d'une version finale, donc, un conseil d'ami (c'est une image ... erronée :siffle:), n'insiste pas !

t'as bien mit un steak saignant dans le lecteur de DVD (voir doc 4687 sur le site de Apple) ? Sans ça le léopard refuse d'entrer dans le MacBook...

Arrêtez un peu !! tout le monde possède déjà cette version depuis belle lurette . Ne faites pas les mesquins .

Wizzard35 > tout d'abord, as-tu nettoyé le disque dur ? , comme réparer les autorisations ....
Ensuite, quel type de formatage as-tu utilisé ? Bas ou haut niveau. ?

Quel est la couleur du DVD d'install ? noir ou gris . Car si c'est noir, c'est que ta version d'OS ne fonctionne que sur PowerPC exclusivement et pas sur Intel. Faut attendre la sortie de Tiger pour le faire....

PS : si je dis des conneries, faut m'arrêter .... :rateau:

Arrêtez un peu !! tout le monde possède déjà cette version depuis belle lurette . Ne faites pas les mesquins .

Wizzard35 > D'autres questions ?

PS : si je dis des conneries, faut m'arrêter .... :rateau:
Ben je vais t'arrêter tout de suite…

1 - Personne n'est censé posséder cette version car le 26 c'est la sortie MONDIALE de Léopard !!!

2 - Jusqu'à cette date nous ne sommes pas autorisé à fournir une quelconque aide concernant l'installation ET l'utilisation…

Voili, voilou…

J'adore ce genre de personnes... oui moi je l'ai... nananananère pas vous. Mais, la ou c'est ridicule, c'est qu'en plus tu poses une question montrant ton incapacité à t'en servir. C'est assez drole!

Quand on sait ce que ce genre de personne risque, heureusement que le niveau de ta question nous rassure sur tes capacités... :D

En tout cas, j'ai hate qu'Apple m'envoie ma version de Léopard ....

Ben je vais t'arrêter tout de suite…

1 - Personne n'est censé posséder cette version car le 26 c'est la sortie MONDIALE de Léopard !!!

2 - Jusqu'à cette date nous ne sommes pas autorisé à fournir une quelconque aide concernant l'installation ET l'utilisation…

Voili, voilou…

QUOI !! elle n'était pas bonne ma procédure d'installation de panther vers tiger .... :D :D ;)
Si on peut même plus rigoler, je m'en vais retourner à mes câles ....

Si on peut même plus rigoler, je m'en vais retourner à mes câles ....
Méfie toi tout de même, de temps en temps les câles buttent… :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.