AIDE : problème paiement site apple store

Thrawn77

Membre confirmé
19 Octobre 2014
72
2
Bonjour,
Je poste ce message, car j'ai besoin d'un petit coup de main.
J'ai passé une commande sur le site d'apple hier, avec l'option du paiement via financement.

Seulement la page du financement à fermé et je n'arrive pas à retourner dessus et donc, à valider ma commande.
Avez-vous une solution pour retrouver cette page? Sachant que si je passe par l'historique la page n'est pas valide.

Merci d'avance pour vos réponses :)

Applement votre,

Thrawn
 
en fait la commande est "validée", mais en attente de paiement et je n'arrive pas à trouver où l'on peut changer le moyen de paiement ... c'est un peu embêtant :/
 
Soit attendre la validation, soit appeler pour vérifier si tout s'est bien passé. :zen:
 
en fait la commande est "validée", mais en attente de paiement et je n'arrive pas à trouver où l'on peut changer le moyen de paiement ... c'est un peu embêtant :/
je te conseille de changer le moyen de paiment tant que la situation concernant CET achat n'est pas 100 % clarifiée
parce que ca risque de foutre le boxon
 
Soit attendre la validation, soit appeler pour vérifier si tout s'est bien passé. :zen:


Merci à tous pour vos réponses,

Le soucis c'est qu'il n'y aura pas de validation, vu que je n'ai pas pu entrer mes infos dans le site de Sofinco. La page à planté, et impossible de revenir dessus :/
Je sens que je vais être obligé d'attendre demain lundi pour les appeler et tenter de mettre tout ça au clair ! :up:
 
Hello,
alors pour la petite info, impossible de modifier quoi que ce soit dans la commande, donc, après un coup de téléphone, la commande à été annulé et repassée par téléphone.
Voilou.
Merci en tout cas pour votre aide :)
 
Tu as été aidé, à ton tour d'aider.

Aide les suivants qui auraient un problème similaire.
Comment?
Cliquer "résolu"
( via le menu "outils de la discussion", en haut à droite)