Aide, renseignement, question sur Itunes

Fo0rNiK

Membre actif
12 Septembre 2006
111
1
41
Landes
www.crizalide.net
Bonsoir, cela fait 3 ans que je suis sous mac et j'ai jamais reelement exploiter Itunes a fond, je m'en sert surtout pour les podcasts et mon ipod!

J'ai cherche mais je ne sais pas formuler ma recherche

J'ai un Disque externe, branché sur ma time capsule, consacré a la musique.
J'ai tout importé dans Itunes en lui disant de ne pas copier les fichiers importanté sur le disque de mon Macbook Pro.

Il ma chercher toute les pochettes, genial, ensuite il essaie d'indexer je ne sais quoi se qui fait tous laguer, donc j'annule sa et sa marche super bien ensuite.

Vous savez quest que c'est cette indexation d'intervalle je sais pas koi?

Donc la question principale est etant qu'il y a plusieurs Ordi dont 1 pc (celui de ma copine et sans itunes) qui rajoute de la musique directement sur le disque dur externe, y'a t'il possibilite qu'a chaque fois que je demarre Itunes que sa puisse se synchroniser et rechercher les nouveaux morceaux et les ajouter dans la
bibliotheque??

Car sinon je doit le faire manuelement et c'est vraiment chiant :)

Merci d'avance

Tu dois ajouter toi-même les nouveaux morceaux.
Tu peux éventuellement à ta copine de mettre les nouveaux morceaux dans un dossier à part entière, tu as juste à glisser ce dossier sur l'icône iTunes et il indexera tout.
Sinon, ta copine peut installer iTunes et y mettre sa musique, par la suite, tu pourras lire toute sa musique via les bibliothèques partagées en réseau, et elle aussi.