Aide s.v.p. final cut canevas bloqué (inatteignable)

vicvic2

Membre confirmé
4 Octobre 2008
17
0
Bonjour,

J'ai fait glisser le canevas un peu trop haut et résultat, il est inatteignable. Le seul endroit du canevas avec lequel je peux le faire glisser est hors d'atteinte, il est caché par la bande tout en haut de l'écran. Merci pour toute aide, je ne peux plus rien faire.
 
Bonjour,

Je ne suis pas sure d'avoir tous compris dans la question mais si ce sont des problèmes d'affichages de fenêtre, alors tu as un menu "fenêtre" dans lequel tu choisis d'afficher ou pas toutes les fenêtres qui sont employé par le logiciel.
Donc tu devrais pouvoir récupérer ton onglet ... de fenêtre (4 fois fenêtre ! :rateau: bon je la ferme !)
 
Bonjour,

J'ai fait glisser le canevas un peu trop haut et résultat, il est inatteignable. Le seul endroit du canevas avec lequel je peux le faire glisser est hors d'atteinte, il est caché par la bande tout en haut de l'écran. Merci pour toute aide, je ne peux plus rien faire.

Deux combines à essayer.
1/Tu vas dans préferences système >>" moniteurs " et tu changes la résolution de l'écran. Avec un peu de chance, tu récupèreras le haut de la fenêtre et tu pourras le ramener où tu veux.
OU
2/Dans préférence système " accès universel" tu actionnes le zoom avant et ds "options" tu coches " lors d'un zoom avant l'écran bouge en permanence avec le pointeur".
Là tout va bouger et tu devrais pouvoir récupérer la fenêtre de la même façon.

Il y a peut être + simple , mais j'ai fini par trouver ça qui m'a bien servi
Bonne chance
JCF
 
Dans "fenêtre" tu as plusieurs proposition de visualisation de tes fenêtres.
Remet le truc par défaut.