Aide Session root

Statut
Ce sujet est fermé.

Lebarbare12

Membre enregistré
18 Avril 2012
4
0
Salut tous le monde! Je suis un peu nouveau je ne sais pas si il fallait envoyer ce message ici mais bon ... :
Voila j'ai un petit problème avec le mot de passe administrateur. :mouais: en effet je sais qu'on peut le modifier avec le disque d'installation mais j'aimerais savoir si il y avait une commande pour modifier le mot de passe admin directement depuis la session root. :D :D :D .

Merci beaucoup d'avance =D :zen: :zen:
ps: Si vous connaissez d'autres techniques pour le modifier, merci de me les donner

Quel est le problème avec le mot de passe administrateur? Et de le faire avec les CD?
Tu comprendras bien que là comme ça, on ne peut pas donner ce genre d'informations.

Enfaite j'aimerais enlever l'administrateur actuelle rien que pour pouvoir (sécuriser un dossier, installer des logiciels) (pouvoirs qui ne sont autorisés qu'a l'admin). Franchement c'est vraiment soulant de devoir demander le mot de passe admin a chaque fois ...
AIDEZ-MOI !! :,( je vais crever
dites moi comment l'enlever svp.

Enfaite j'aimerais enlever l'administrateur actuelle rien que pour pouvoir (sécuriser un dossier, installer des logiciels) (pouvoirs qui ne sont autorisés qu'a l'admin). Franchement c'est vraiment soulant de devoir demander le mot de passe admin a chaque fois ...
AIDEZ-MOI !! :,( je vais crever
dites moi comment l'enlever svp.
Qui est l'administrateur actuel ? ton papa ta maman ?

Si t'as pas de compte administrateur tu l'as dans le baba et de toute façon tu ne pourras activer l'administrateur root… :mouais:

Après si tu as un compte administrateur c'est normal que pour certaines actions sensibles le MDP soit demandé…

Ou alors j'ai pas bien compris ta demande… :siffle:

Eh oui c'est mon pere... :rose: :rose: mais ça devient réelement soulant ... Il a sa session, j'ai la mienne il est admin il a mis le controle parentale-> je l'ai enlevé maintenant il ne reste q=plus que le mot de passe admin.
Svp pourriez vous m'aidez a le trouver ???

Eh oui c'est mon pere... :rose: :rose: mais ça devient réelement soulant ... Il a sa session, j'ai la mienne il est admin il a mis le controle parentale-> je l'ai enlevé maintenant il ne reste q=plus que le mot de passe admin.
Svp pourriez vous m'aidez a le trouver ???
Désolé mais non… :siffle:

Tu devrais voir directement avec ton père car de toute façon c'est impossible avec un compte non-administrateur… :hein:

• J’aime
Réactions: Sly54
j'essaie juste d'aider!

C'est un mot de passe classique quand un père de famille veut bloquer l'accès à son fiston...

• J’aime
Réactions: Arlequin
Je peut connaitre la raison de ton insulte ? :eek:
Merci pour l'alerte… :zen:

Il te faut comprendre que ce genre de demande ne peut-être tolérée sur MacGé et que nous ne pouvons y répondre…

r e m y l'a dit à sa manière qui résume un peu ce qu'on peut penser en lisant ta demande…

A toi de résoudre ton conflit parental par la concertation…

Je préfère fermer maintenant…

Statut
Ce sujet est fermé.