aide sur barette de memoire.

Statut
Ce sujet est fermé.

ezimmer

Membre enregistré
3 Janvier 2008
8
1
63
[Bonjour a tous voila en ce moment j'installe un logiciel assez de grosse taille et j'ai peur de ne pas avoir assez de memoire.Donc voici mon soucis actuel,pourriez vous me dire comment faire pour savoir si j'ai encore de la place pour d'autres barettes et comment faire pour la remplacer sur mon MacBook,peut -on le faire soi meme ou doit t-on le donner a un professionel?Merci dans l'attente de votre aide et bon courage a tous.EZ

Tu as combien de mémoire ?!...
Menu pomme>À propos de ce mac>Plus d'infos>Mémoire
Là tu verras si tu as des emplacements libre...

Pour le démontage du MacBook, utilise la fonction recherche sur le forum...
En utilisant cette recherche...

:)

TPour le démontage du MacBook, utilise la fonction recherche sur le forum...
En utilisant cette recherche...

:)

Il y a plus simple : Le changement d'une barrette ou sa mise en place ne remettant pas la garantie en cause, la procédure est détaillée dans ladoc fournie avec l'ordi. Bon d'accord, faut la lire ... :siffle:

Le MacBook ayant deux slots de Ram, il y a de bonnes chances pour qu'il y en ait un de libre si au départ tu n'as pas pris un ajout de mémoire en option !

Bonjour et merci pour ton aide mon macbook version 10.4.11 processeur2GHz Intel Core 2Duo Memoire1GB667MHz DDR2.Quand je vais dans Information Systeme je vois 2 barettes de 512.Donc ma question y a t'il de la place pour d'autres barettes et comment faire le remplacement.Merci pour toute l'aide apportee et bonne soiree .A+ EZ

Bonjour et merci pour ton aide mon macbook version 10.4.11 processeur2GHz Intel Core 2Duo Memoire1GB667MHz DDR2.Quand je vais dans Information Systeme je vois 2 barettes de 512.Donc ma question y a t'il de la place pour d'autres barettes et comment faire le remplacement.Merci pour toute l'aide apportee et bonne soiree .A+ EZ

Salut

Tu n'a que 2 emplacement pour la mémoire .

Tiens, ça m'avait échappé l'autre jour. ezimmer, si tu as d'autres questions sur ce sujet, tu vas les poster dans ce topic, car la mémoire n'est pas un périphérique, mais un constituant essentiel de l'ordi. (à titre de critère, dis toi "si je le débranche, est-ce que l'ordi fonctionne encore" si oui, c'est sans doute un périphérique, si non, alors ça n'en est pas un !

Statut
Ce sujet est fermé.