Aide sur Pour Achat de MacBook Pro a la Fnac & garantie

edcw

Membre confirmé
17 Juillet 2012
25
0
Bonjour a tous je suis nouveaux sur ce forum que je trouve exellent je suis posseseur d'un ipod mais aussi d'un iPhone 4 et tous le mondes connait la suite :) je pense achetait un MacBook Pro 13 pouces ... Le sujet n'est pas la :) 1) La Fnac : J'habite en campagne et le seul magazin qui vend des Mac c'est bien sur la Fnac ... Le probleme c'est que je ne comprend aucune de leurs garanties mes questions sont les suivantes assure tel contre le vole ? si le MBP a un probleme le prennent t'ils en charge ? Et surtout que se passe t'il si le MBP est voler ? 2) Apple : Si la Fnac n'est pas que meileur endroit pour achetait le Mac vaut t'il mieux le prendre chez Apple par livraison comme j'habite très loin de Paris ? Est ce aue le colis arrive en bonne état ? Et les même question q'arrive t'il en cas de vol ou de panne ? . Je sais sa fais beaucoup de question :) pourriez vous repondre s'il vous plait bonne soirer a tous . :) PS: Desoler pour les fautes .
 
Bonjour a tous je suis nouveaux sur ce forum que je trouve exellent je suis posseseur d'un ipod mais aussi d'un iPhone 4 et tous le mondes connait la suite :) je pense achetait un MacBook Pro 13 pouces ... Le sujet n'est pas la :) 1) La Fnac : J'habite en campagne et le seul magazin qui vend des Mac c'est bien sur la Fnac ... Le probleme c'est que je ne comprend aucune de leurs garanties mes questions sont les suivantes assure tel contre le vole ? si le MBP a un probleme le prennent t'ils en charge ? Et surtout que se passe t'il si le MBP est voler ? 2) Apple : Si la Fnac n'est pas que meileur endroit pour achetait le Mac vaut t'il mieux le prendre chez Apple par livraison comme j'habite très loin de Paris ? Est ce aue le colis arrive en bonne état ? Et les même question q'arrive t'il en cas de vol ou de panne ? . Je sais sa fais beaucoup de question :) pourriez vous repondre s'il vous plait bonne soirer a tous . :) PS: Desoler pour les fautes .

Un seul conseil que je te donne et que tous les membres du forum te donneront, ne surtout pas prendre la garantie de la fnac. Je te l'aisse chercher sur le forum les sujets ouvert concernant cette "garantie".
 
Ok merci :) je me suis un peu documenter sur le sujet 99,99% des gens disent que en gros c'est l'arnaque du siècle ! Autres questions si sa ne voys derangent pas Est ce que l'apple Care est pros en charge dans le monde ? Si oui est ce que sa veut dire que si j'ai un probleme avec MBP je peut le renvoyer dans une boutique agreer par Apple ? Même si se n'est pas dans cette boutique que j'ai achetait l'appareil ? Merci d'avance . :)
 
Tu veut obligatoirement aller à la FNAC , car ce que tu peut faire c'est le commander via l'Apple store en ligne , et si tu le souhaite prendre un Apple care en même temps , et en cas de problème coup de téléphone à Apple ;)

Et par expérience ça fonctionne très bien , j'ai eu un souci avec mon iPad 2 pendant ça période de garantie et coup de fil à Apple et comme pas d'Apple store près de chez moi le lendemain ups venait chercher mon iPad :) sans frais :)