AIDE URGENTE: connection iphone, itune

Miss Marion

Membre confirmé
19 Septembre 2013
47
0
Bonjour, je viens de faire réparer mon macbook et du cout il a été réinitialiser à zero. en gros il est comme si je venait de l'acheter.
Mon probleme est le suivant. je n'arrive pas a faire reconnaitre mon iphone sur mon mac via itune afin de synchroniser mes donnés.
J'ai beau avoir trouver ou je pouvais synchroniser mon appareil mais sa ne fonctionne pas. du coté de l'iphone j'ai réinitialisé les donnés de mon iphone pour pouvoir recreer une nouvelle connection. sur mon iphone, il demande de brancher l'iphone sur l'ordi. ce que j'ai fait mais cela ne fonctionne pas. comment faire?
J'ai un autre problème mais il est moins important. avant automatiquement des que j'allais vers un angle de l'ordi avec ma souris et sa me permetait de voir les autres fenetres ouvertes. je ne me souviens plus comment j'ai fait. pouvez vous m'aidez. merci
 
Mais itunes a jour...ton iphone est sous ios7?
Pour les fenêtres tu cas dans réglages et spaces...
 
J'ai un autre problème mais il est moins important. avant automatiquement des que j'allais vers un angle de l'ordi avec ma souris et sa me permetait de voir les autres fenetres ouvertes. je ne me souviens plus comment j'ai fait. pouvez vous m'aidez. merci

Aller dans Préférences système / Mission Control / et cliquer sur le bouton Coins actifs (pour définir le coin qui doit afficher le bureau).
(sous Lion et Mountain Lion)




Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat dès que je l'aurais trouvé :D
 
[J'ai un iphone 4S. actuellement je mets a jour mon ordinateur. On verra apres. mais la premiere fois que j'ai eu mon iphone, je n'est pas eu autant de probleme. sa c'est fait tout seul.

merci