Aide Urgente : Keynote 2

Raphy35

Membre confirmé
12 Février 2003
72
0
Bonjour,

J'ai une présentation a faire demain, celle ci est faite dans KEYNOTE 2 et j'ai besoin de l'exporter en format Quicktime...

Seul Hic, a chaque fois que je veux exporter dans ce format, keynote me dit que ca ne marche pas a cause d'un manque de place sur le disque (Mais il me reste 30 Go de libre) ou bien du fait d'un problème avec le fichier (mais j'ai essayé de creer une autre présentation et de faire une exportation et j'ai le même problème).

- J'ai déjà réparer les autorisation du disque
- Et supprimer le fichier com.apple.iwork.plist pour qu'il en crèe un nouveau...

Bref, je ne vois pas d'ou ca peu venir.... Je suis sour 10.4.... Si quelqu'un a une idée qui puisse me sauver ;-)

Merci par avance!
 
J'ai trouvé la solution sur le forum d'apple, en faite il suffit de cocher dans les préférences de keynote "fermer la presentation à la fin de la derniere diapo" .... apparement c'est un petit bug qui semble connu par Apple.

Merci quand même.
 
Raphy35 a dit:
J'ai trouvé la solution sur le forum d'apple, en faite il suffit de cocher dans les préférences de keynote "fermer la presentation à la fin de la derniere diapo" .... apparement c'est un petit bug qui semble connu par Apple.

Merci quand même.

Merci beaucoup ! Cela faisait longtemps que je cherchais à contourner ce bug ! :)
A+