Aider moi s'il vous plaît !!! URGENT !

Tape ton code pour déverrouiller l'iphone puis rend-toi dans "Réglages/Général/Touch ID et code/".

Retape ton code, puis va dans le menu "Touch ID".
En haut à droite, clique sur "Modifier" puis supprime toutes tes empreintes.

Enfin ré-enregistre les doigts qui t'intéressent.

Cela devrait régler ton problème même si celui-ci n'aurait pas du survenir en premier lieu à moins d'avoir les doigt entaillés ou frippés (sorti de bain ou piscine).
 
Je n'ai pas le code, c'est mon père qui s'en était occupé et il ne s'en souviens plus !
J'ai enregistrer mon index et mon pouce et aucun des deux ne fonctionne .
Si je le restaure via mon MacBook Pro, est-ce que ça peut marcher ?
 
Tu peux le restaurer via ton macbook pro. Par contre, tu dois le restaurer en tant que nouvelle iphone, histoire de repartir bien de zéro et donc choisir toi même ton code.

Toutefois attention avec iOS 7, Apple à rajouter une sécurité avec "Localiser mon iPhone". Si tu le restaures et que celui-ci est activé sur ton téléphone, il te faudra le code pin de ta carte sim ET ton mot de passe icloud actuel pour pouvoir "ré"activer le nouvel iphone configuré.

Après, d'une manière générale, à aucun moment tu ne dois "perdre/oublier/ne pas connaitre" le code de protection de ton iphone. En effet, si ton iphone n'a plus de batterie, ou que tu souhaites tout simplement l'éteindre ou le rédémarrer, celui-ci au démarrage n'acceptera pas TouchId comme mode d'authentification mais seulement ton code de sécurité.
 
Dernière édition: