aider moi

mehdi atouani

Membre enregistré
29 Juillet 2012
2
0
28
bonjour j ai besoin de votre aide aujourd'hui j ai respring mon ipod pour un aplication cydia losr du respring il ne se rallume plut et apres il se bloque sur la pome j ai tenter un truc je lai mis dans la charge a laide d un adapteur ensute mon ipod s'etein et ne marche plu je lai connecter sur mon pc l'ipod ne reaji pas mes je lai sur le poste de travail de mon pc plutar il comence afaire des son il jou le son du deverouliage et aprer ce lui de la charge optimizer cest tou que faire aider moi svp sos

merci de votre aide

Bonsoir,

je veux bien comprendre que tout le monde n'a pas le même niveau de français, mais là, avec toute la volonté que j'ai, je n'ai rien pigé à ton problème ...
Nous sommes ici dans un forum, il est appréciable de se faire comprendre quand on demande de l'aide ou autres, même avec des phrases simples : sujet, verbe, complément :D

Bon, il y a le mot "cydia" donc j'en conclus que c'est un iPod Touch.
Quelle version d'iOS ?

Tu as essayé le reboot : ICI

amicalement,
badmonkeyman

Désoler pour le niveau de francais car se nai pas ma langue natal

je suis sure ios 5.0.1 le problème cet que j'ai relancer le spring board sur mon iPod pour une application de cydia cet la ou mon iPod ne veux plus redémarrer il ce bloque sur la pomme

mon bouton home ne fonction presque pas donc je ne peux pas mettre mon iPod en mode DFU avec la manipulation

MERCI ENCORE POUR VOTRE AIDE :zen:

Bonsoir,

il n'y a pas de mal, tant qu'on fait des efforts ;)

Je ne sais pas si cela fonctionne toujours mais essayez de suivre ce tuto pour mettre votre iDevise en mode DFU sans bouton Home : ICI

Il m'a semblé lire qu'il fallait maintenant absolument le bouton Home pour mettre les iPod Touch/iPhone en mode DFU..

Amicalement,
badmonkeyman