Bonjour,
Je cherche un moyen pour pouvoir bloquer un site internet, je me debrouille assez sur MAC
pourriez vous m'aidez avec des solutions pas tres compliquer ou de logiciel gratuit ou des tuto
ou des images.
PS : J'ai un Mac OS X Leopard 10.6.6 et mon navigateur et Google Chrome :siffle:
Merci a vous tous !
:zen:
Je cherche un moyen pour pouvoir bloquer un site internet, je me debrouille assez sur MAC
pourriez vous m'aidez avec des solutions pas tres compliquer ou de logiciel gratuit ou des tuto
ou des images.
PS : J'ai un Mac OS X Leopard 10.6.6 et mon navigateur et Google Chrome :siffle:
Merci a vous tous !