Aidez-moi ! Mon Nano est mort.

Candice75

Membre enregistré
14 Janvier 2009
3
0
Bonjour à tous, pour tout vous dire, je ne suis pas une mordue d'informatique mais si je me suis inscrite sur le forum, c'est parce que j'ai eu un grave souci avec mon iPod et je ne sais pas vers qui me tourner... J'espère que vous pourrez m'aider, vous, petits génies.

Alors voilà, j'ai un iPod Nano 8G depuis un an et il n'a jamais eu aucun problème. Seulement, j'ai reçu un casque à Noël et le son n'était pas assez fort avec, donc je voulais débrider le son de mon iPod. J'ai fait des recherches sur le net et j'ai découvert l'existence du logiciel GoPod. Je l'ai téléchargé mais sans succès, il ne détectait pas mon iPod. J'ai lu beaucoup de cas similaire au mien sur les forums. Mais si ça s'était arrêté là... J'ai lu sur un forum un type qui disait qu'il fallait mettre GoPod dans le dossier de l'iPod qui s'affiche lorsqu'on le branche à l'ordinateur. et ensuite appuyer sur Menu et la touche centrale de l'iPod, que l'iPod allait redémarrer de lui-même et que le son s'en trouverait augmenté. Hors, ce n'est pas du tout ce qu'il s'est passé. Mon iPod s'est rallumé, puis éteint, puis rallumé sans que je ne fasse rien et depuis il fait ça toutes les 5 secondes il s'éteint et se rallume. Je ne peux même pas le brancher à mon ordi pour virer ce logiciel pourri car il se réteint trop rapidement pour que l'ordi ait le temps de le détecter... Je suis tellement dégoûtée... Je n'ai trouvé aucun cas similaire au mien, c'est pourquoi je suis désespérée et espère trouver de l'aide ici.

Merci d'avance...
 
Merci d'avoir répondu mais nan, ça ne sert à rien de le réinitialiser comme cela... Depuis hier soir il s'éteint et se rallume toutes les 5 secondes, là il est mort niveau batterie donc il le fait plus, il reste éteint mais quand j'essaye de le réinitialiser, il recommence à faire ça.

Le pire, c'est que je ne peux pas le brancher à mon ordi et enlever le logiciel GoPod car mon ordi n'a pas le temps de le détecter étant donné qu'il s'éteint toutes les 5 secondes.... Je crois qu'il est bel et bien mort...