Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

aidez moi svp

Discussion dans 'Classic Mac' créé par corbu, 3 Juin 2003.

1. corbu

corbu Nouveau membre

Inscrit:
    8 Mars 2003
    J'aime reçus:
    0
    bonjour,

Deja un grand merci pour les administrateurs de ce forum. Il est superbe.
    Je suis un pseudo débutant de mac et je passe le pas; je veut achet un PowerBook. Oui, vous avez réussit a me faire changer d'avis et virer mon PC bien que les macs soient plus cher.
    Je veut donc acheter un PowerBook G4 SUPERDRIVE 15"
    3500€ a peu pres.

Que me conseillez vous :
    - Acheter à la fnac = sureté, SAV...
    - Acheter sur le WEb > que cela va t il m'apporter de plus car c les meme prix

Ensuite je reviens du site apple.com, je vois que la deflation americaine fait baisser monstrueusement les prix. 3000 € le SuperDrive.
    Est-il possible d'acheter là bas ?

Derniere question :
    - En lisant, je voit que vous attendez tous le Proc 970 ou encore le Titanium... mais celui que je vais acheter, n'est-il pas un titanium ? (15" G4)

Merci de vos infos

2. jeanba3000

jeanba3000 Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    28 Février 2001
    J'aime reçus:
    413
    l'avantage de la fnac c'est 6% de réduc adhérent et la possibilité de rapporter la machine sous 15 jours sans justification, et c'est très utile contre les pixels morts par exemple, ou les défauts de carrosserie, déformation, etc. et sans frais de port si la fnac est pas loin de chez soi.

le délai de résiliation pour la vpc n'est que de 7 jours, et faut retourner la machine à ses frais il me semble.

l'avantage de l'applestore c'est la rapidité de livraison, enfin normalement, puisqu'il paraitrait qu'apple privilégie l'applestore au niveau des stocks aux autres circuits de livraison.