aidez moi

cejenclo

Membre enregistré
14 Juin 2010
2
0
Bonjour
J'ai pu constaté que mon mac mini était visité quand je n'étais pas là notamment grâce à l'info date d'ouverture dans les informations documents.
Comme par hasard la date d'ouverture n'est plus visible comment puis je rétablir l'info???

Merci d'avance

bonjour

pas très clair

tu veux voir quoi?
les actions passées?

regarder les historiques dans la console
(applications/utilitaires/console)

--
et à l'avenir
une securité simple
demarrage ou réveil de veille avec mot de passe

Bonjour

A l'heure actuelle j'ai accès dans "lire les informations" à la date de création et à la date de modification des fichiers mais plus à la date de la dernière ouverture.
J'ai vraiment besoin de voir si quelqu'un consult mes doc durant mes absences avant de mettre un mot de passe

merci de votre aide

et pourquoi AVANT?

tu valides l'ouverture-reveil du mac via mot de passe ( de ton compte) dès ce soir
et après t'auras tout 2010 voire 2011 pour enqueter dans , et je repete , l'historique de console
et voilà

J'ai vraiment besoin de voir si quelqu'un consult mes doc durant mes absences avant de mettre un mot de passe
Si ton Mac est accessible à d'autres personnes, ça fait longtemps que tu aurais du mettre un mot de passe à l'ouverture de ta session :D

Oui, mot de passe a l'entree de la session mais aussi mot de passe a chaque fois que l'ordi sort de veille, parce que tu t'es eloigne longtemps par exemple.

Tu parles de la troisieme date qui n'est plus lisible, ca se presente comment ? Avant tu avais trois dates et maintenant seulement deux ?