Aidez une étudiante bis

• Créateur du sujet Créateur du sujet kzhifr
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

kzhifr

Membre enregistré
3 Mars 2012
9
1
J'ouvre ce post juste pour avoir un droit de réponse.

Par ailleurs, j'espère pour toi que tu n’auras pas à exposer ta méthodologie de recrutement de ton échantillon : je craindrais pour ta note (et je n’évoque même pas ta loterie).

’tention les doigts, on ferme.

Je laisse le mail jetable spécial sondage, faut bien donner à manger aux robots pourvoyeurs de spam de temps en temp.

Pourquoi me poser une question pour fermer sans me laisser répondre?

Faire un sondage sur internet ce n'est pas gonfler artificiellement et oui ca sera dans mon mémoire de meme que la fermeture de ce post je suis surprise de cette réaction et limite de cette "dictature".

Ma note ne se base pas sur l'échantillon il sait très bien qu'on a pas les moyens de faire un échantillon c'est sur l'analyse des résultats faussée ou non.

Voilà je suis déçue de cette fermeture intempestive

baisse ta culotte et apres on verra pour l'ouverture , tu peux mettre ca aussi dans ton memoire, mais tu dois respecter les droits d'auteur tatouille®, moi je suis toujours pret a etudier pardon aider ou prendre les etudiantes en manque d'etude.

\svp pas de vert

bon j'espere que tu auras compris'' le message tu ne debarques pas chez quelqu'un en defoncant sa || ses porte(s) :p ( ) :zen: nephou il est cool (de bon conseil par ailleurs) comme tous les gens qui se sont un peu foutus de toi (certains dans la vraie vie sont meme connu(e)s dans leurs domaines respectifs), reflechi deux secondes et tu pourras revenir, vomir sur la tete des gens parce que tu n'as rien foutue ne t'aidera pas a trouver quelques soutiens ou solutions moi perso j'ai assez de mal avec les glandeurs et glandeuses qui chialent au dernier moment :zen: aide toi et la communauté t'aidera nb ne prend pas les gens pour des vaches a sperme et tout ira bien, relis ton premier post, on dirait sidney_ralouf le retour :o:zen:

Dernière édition:
Voilà je suis déçue de cette fermeture intempestive

Je suis déçu que tu ne veuilles pas comprendre…

Des débarquements d’étudiant(e)s la bouche en cœur demandant « Aidez-moi à faire mes devoirs s'il vous plaît, je suis à la bourre, c'est pour demain, c'est une question de vie ou de mort pour mon (brevet | trimestre | semestre | diplôme ) » il y en a eu pas mal. Or, basiquement les fora macgénération comportent des sections d’entraide informatique — étendues aux arts appliqués et à la téléphonie mobile — et des sections de partage et d'échange déconnectés de l'informatique en général et du mac en particulier.

Ta demande ne concerne ni la première catégorie ni la seconde, d'où ma décision de fermer ton sujet.

Quant au terme de « censure », il ne me semble pas que tu exprimais une opinion dans ta discussion donc je ne vois pas ce que j’ai censuré ; n’ayant pas, de plus, effacé ton message.

Tout cet échange aurait pu se dérouler via les messages privés mais comme tu préfères que la chose soit publique je répond de même.

Pour finir, encore une fois, j'espère que ton mémoire ne repose pas entièrement sur ton enquête car je ne vois pas quelles conclusions pertinentes ta va pouvoir en tirer en dehors de “les gens qui ont répondu aux questions ont répondu aux questions”. Ce qui permet de valider des conclusions s’appuyant sur une enquête c'est un protocole rigoureux.

Protocole foireux (ou improvisé) —› analyse spécieuse —› conclusions bancales —› mémoire foiré

ne me remercie pas

tatouille on essaye de pas trop jouer la provoc, merci :siffle:

Et bon dimanche !

Je comprends les raisons de la fermeture de la discussion.

Après juger voir rabaisser mon travail sans me laisser la possibilité de répondre je trouve ca juste étant donné le peu d'information que tu as.

Je l'ai mis dans la section terrasse pour ne pas polluer vos sections expert. Le but final de ce sondage est d'en faire une application pour téléphone mobile mais cela est pour l'instant en second plan.

De toute façon personne n'a répondu, j'irai à la gare demain non pas pour baisser ma culotte tatouille mais pour questionner les gens et je pense que j'aurai mes réponses et là les gens me diront pas
" j'espère que ton mémoire ne repose pas entièrement sur ton enquête car je ne vois pas quelles conclusions pertinentes ta va pouvoir en tirer en dehors de “les gens qui ont répondu aux questions ont répondu aux questions”. Ce qui permet de valider des conclusions s’appuyant sur une enquête c'est un protocole rigoureux."

Finalement, je crois que c'est plus simple de parler aux gens en direct.

Bon dimanche à vous aussi

Vous y allez un peu forts je trouve...
Calmos...:)
Ça manque un peu de tenue et de respect.

Je comprends les raisons de la fermeture de la discussion.

Après juger voir rabaisser mon travail sans me laisser la possibilité de répondre je trouve ca juste étant donné le peu d'information que tu as.

Je l'ai mis dans la section terrasse pour ne pas polluer vos sections expert. Le but final de ce sondage est d'en faire une application pour téléphone mobile mais cela est pour l'instant en second plan.

De toute façon personne n'a répondu,
Tu sais, ce doit-être le 163543546794356ième sujet ouvert par quelqu'un qui veut que l'on réponde à son sondage/questionnaire, etc...
Y'a comme une grosse lassitude et tu as échappé aux pires d'entre nous, pour l'instant... :D ;)
(bon y'a tatouille, mais il est tout seul, ,là... :p)

Bon dimanche à vous aussi
;)

---------- Nouveau message ajouté à 13h45 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h44 ----------

Vous y allez un peu forts je trouve...
Calmos...:)
Ça manque un peu de tenue et de respect.
Tu ne fréquentes pas assez le "bar", toi... :D ;)

Ma note ne se base pas sur l'échantillon il sait très bien qu'on a pas les moyens de faire un échantillon c'est sur l'analyse des résultats faussée ou non.

Incompréhensible...

C'est qui "il" : ton prof ?

Analyse des résultats "faussée ou non" : alors on fait ce qu'on veut ?
Sans échantillon ?

Rien pigé moi. :confused:

:D

Et sinon, c'est pour un mémoire en vue de l'obtention de quel type de diplôme ?

Tu me diras les instituts de sondage sont tellement "sujets à caution" que ça se trouve c'est pour un diplôme de statisticienne pour taffer dans une de ces officines.

Sujet de mémoire :
"Comment bidouiller un panel ?"

Tous ces sondage au doigt mouillé ! Quoi que c'est une technique comme une autre, après tout.
Mois je réponds plus facilement à une étudiante au doigt mouillé qu'à un gros moustachu.
Sinon, je veux bien qu'on mette en commun nos instruments de sondages.
Le mien est très performant et tout à fait complémentaire au doigt (bien que souvent mouillé aussi, ce n'en est pas un).

Dernière édition:
T'façons, je ne réponds pas non plus aux sondages dans la rue.
'pis j'aime pas les jeunes.

[running gag] Sauf à Ibiza [/running gag]

Et sinon, c'est pour un mémoire en vue de l'obtention de quel type de diplôme ?

on s'en fou, elle est même pas capable de demander l'autorisation avant :o et pourtant j'ai souvenir que l'on avait laisser faire ... si l'autorisation était demandé avant :hein: Si je m'appel Jean Claude, un producteur d'une petite centaine de films a maté amateur, je cherche une petite nouvelle a qui ... eux rien

Dernière édition:
[YOUTUBE]RabpQJ8d2HI[/YOUTUBE]

---------- Nouveau message ajouté à 03h09 ---------- Le message précédent a été envoyé à 02h58 ----------

De toute façon personne n'a répondu, j'irai à la gare demain non pas pour baisser ma culotte tatouille mais pour questionner les gens et je pense que j'aurai mes réponses et là les gens me diront pas

:love::o:love::love::love::love::love: quel dommage :p:D je pourais faire 300000n kilometres juste pour voir ca :)

Statut
Ce sujet est fermé.