AIM et OS X ?

Yep, il existe deja... Mais il n'a pas encore toutes les options... Cherche-le sur www.versiontracker.com ...

Pour info, il existe pour X un petit logiciel de chat bien sympa qui fait MSN, AIM, ICQ, YAHOO, IRC, et JABBER.
Mais surtout, il est écrit en Cocoa!
wink.gif

quelle idée d'utiliser aim ? et puis aol ? ca merde tout le temps… !

je ne jure que par icq (fire est compatible !), bien que racheté par aol…
frown.gif

et je maintiens de free est le meilleur fai qui soit (je vois pas le rapport !)

la rêgle est surtout que tu utilises le logiciel que tes correspondants utilisent !
grin.gif

ps: et quand c'est compatible MAC tu es deja bien content !!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Taho:
quelle idée d'utiliser aim ? et puis aol ? ca merde tout le temps… !
je ne jure que par icq (fire est compatible !), bien que racheté par aol…
<HR></BLOCKQUOTE>

ben, tu vois j'utilise les deux, ben oui j'ai un pote qui a icq à so boulot et ça merde complétement sur le serveur de son bureau, alors qu'avec Aim tout passe… et avec d'autre pote j'utilise que icq

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Taho:
et je maintiens de free est le meilleur fai qui soit (je vois pas le rapport !)<HR></BLOCKQUOTE>

ton point de vue, enfin je me comprends, pareil, ça dépend des situations

apres, je n'empeche personne d'utiliser le soft qu'il veut, surtout si y'a fire !

je donne mon avis, quoique pas toujours tres objectif… (ben oui, j'aime pas la politique aol…)

mais c'est vrai que fire est la pour nous réconcilier. j'utilise icq pour ma part parce que a l'epoque y'avait que ca (98)… !