AIM (ou iChat bientôt !!) + parler en direct avec le micro du iMac

Statut
Ce sujet est fermé.

Finn_Atlas

Membre vénérable
Club iGen
11 Décembre 2002
12 117
769
DTC Marketing
J'espère me faire comprendre : comment faire sur AIM pour parler en direct live avec qqn sans avoir à tapoter sur son clavier. juste en parlant.
confused.gif

D'une : est-ce que c'est possible (la personne PCiste m'a dit que pour elle c'etait bon sur AIM) ?

De deux : comment faire avec le micro interne ?

Je suis sur OS X (10.1.5 ---> bientôt jaguar mais pas eu le temps aujourd'hui de l'installer !) avec un G3 bleu.

Voilà merci de m'aider (j'ai recherché mais rien trouver sur le forum : celà dit çà existe peut-être !!)

Comme d'hab : elle vous plait pas ma question ?
confused.gif
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Comme d'hab : elle vous plait pas ma question ?
confused.gif
frown.gif

[/QUOTE]

C'est pas qu'elle ne me plaise pas ta question, mais je n'ai pas la réponse.
laugh.gif

Tiens Finn Atlas est fatigué de tapoter sur iChat...
tongue.gif

Alors l'audioconférence sur iChat j'en rêve aussi, mais ce n'est pas pour tout de suite. D'abord j'avais regardé si c'était dispo pour AIM sur PC et je ne l'avais pas trouvé... Je me suis peut-être trompé. Ca existe sur MSN (Grrr !) version XP mais pas Mac. Alors peut-être avec la 10.3 :doigtscroisés:
smile.gif

Sinon, en attendant, il existe NetFone pour Windows, Mac OS 9 &amp; X. Je "téléphone" avec des potes PCistes aux antipodes, mais des fois ça laggue tellement qu'on croirait qu'ils sont sur Mars
tongue.gif
-&gt; solution : quitter et relancer.

Vivement une standardisation de ces messagerie (soupir) !

Autant pour moi. Donc on peut fermer messieurs les modérateurs, mon post n'apportant guère de nouveauté, je propose de le continuer à l'endroit indiqué par Pampelune.
zen.gif

Statut
Ce sujet est fermé.