Bonjour à tous,
je potassais l'éternelle question de communication texte voix audio de Mac à PC via iChat, et il m'est apparu, ô joie, qu'AIM était la solution. Cahin-cahanant, je m'achemine donc vers AIM, dont j'ignorais jusqu'au nom, pour me créer un compte, et là...
Insouciant que je suis, je clique donc sur "ajouter une exception", et voici que...
Plus sérieusement, c'est quoi ce binz? Quelqu'un a déjà eu ça? Je peux passer outre?
je potassais l'éternelle question de communication texte voix audio de Mac à PC via iChat, et il m'est apparu, ô joie, qu'AIM était la solution. Cahin-cahanant, je m'achemine donc vers AIM, dont j'ignorais jusqu'au nom, pour me créer un compte, et là...
Échec de la connexion sécurisée
reg.my.screenname.aol.com utilise un certificat de sécurité invalide.
Le certificat n'est pas sûr car l'autorité délivrant le certificat est inconnue.
(Code d'erreur : sec_error_unknown_issuer)
Vous ne devez pas ajouter d'exception si vous utilisez une connexion à Internet en laquelle vous n'avez pas totalement confiance ou si vous n'avez pas l'habitude de recevoir un avertissement pour ce serveur.
Insouciant que je suis, je clique donc sur "ajouter une exception", et voici que...
Et là, je me dis que si je clique "Valider", tout va exploser. Non?Vous êtes en train de passer outre la façon dont Firefox identifie ce site.
Les banques, magasins et autres sites web légitimes ne vous demanderont pas de faire celà
Plus sérieusement, c'est quoi ce binz? Quelqu'un a déjà eu ça? Je peux passer outre?