Air port express et PowerMac G5

Psykochik

Membre enregistré
27 Août 2006
5
0
Salut,
Moi pas content:mad:
Je reviens de la fenac avec ma carte aiport extreme qu'un gentil vendeur m'a conseillé pour mon G5, il fait partie des modèles sorties fin 2005 (G5, 2,33 ghz Dual core mais pas intel attention) et j'avais lu qu'il y avait des problèmes avec airport et qu'il fallait le faire installer par un centre de maintenance agrée. Que neni me dit le vendeur avec les nouvelles cartes pas de problème on peut le faire sois même. Alors j'installe la carte et là intérrogation, pas d'antenne à brancher sur la carte, là je commence à le sentir mal, mais je me dis le vendeur l'a dit donc c'est vrai et avec la technique on sait jamais, la première carte airport sans antenne youpi !
Bon, j'allume l'ordi, installe le support nanani nanana, il reconnait la carte ok mais pas de réseau, tiens bizarre ça ne m'étonne pas.
Alors question simple, que faire ?

Merci d'avance:up:
 
Bonjour, normalement il faut tirer un tous petit cable prêt de l'endroit ou tu branches t'a carte airport.

Jette un oeil dans le manuel de ton Power Mac ;)
 
Apca fait de la maintenance :eek:, appelle le :D
Sinon, c'est indiqué dans la doc de ton Mac (PowerMac) ou bien sur le site d'Apple ;)… c'est pas les sources qui manquent ;)