Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
macOS
AirDroid : accepter les connexions entrantes définitivement
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="Meow2011" data-source="post: 12816472" data-attributes="member: 750752"><p>Bonjour bompi,</p><p></p><p>Merci pour ta réponse.</p><p></p><p>J'obtiens ca dans le terminal:</p><p>Password:</p><p>standard is not in the sudoers file. This incident will be reported.</p><p></p><p>Comme je le disais, je suis sous une session "standard":</p><p>"Mac-mini-de-Guillaume:~ standard$</p><p></p><p>Y a-t-il un moyen dans le terminal que ce soit l'identifiant administrateur qui apparaisse?<span style="color: Silver"></span></p><p><span style="color: Silver"></span></p><p><span style="color: Silver"><span style="font-size: 9px">---------- Nouveau message ajouté à 11h07 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h01 ----------</span></span></p><p><span style="color: Silver"></span></p><p><span style="color: Silver"></span>Bonjour,</p><p></p><p></p><p>Je suis passé par ma session admin.</p><p>Le problème est résolu.</p><p></p><p>Merci.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Meow2011, post: 12816472, member: 750752"] Bonjour bompi, Merci pour ta réponse. J'obtiens ca dans le terminal: Password: standard is not in the sudoers file. This incident will be reported. Comme je le disais, je suis sous une session "standard": "Mac-mini-de-Guillaume:~ standard$ Y a-t-il un moyen dans le terminal que ce soit l'identifiant administrateur qui apparaisse?[COLOR="Silver"] [SIZE=1]---------- Nouveau message ajouté à 11h07 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h01 ----------[/SIZE] [/COLOR]Bonjour, Je suis passé par ma session admin. Le problème est résolu. Merci. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
macOS
AirDroid : accepter les connexions entrantes définitivement
Bas