Airmail

Bonjour,

J'ai acheté la version 1.0.4 d'Airmail, car cette appli me semblait plutôt bien faite, mais j'ai vite déchanté en constatant qu'il n'y a pas moyen d'importer les dossiers créés dans mail.app.
En tout cas, je n'ai pas trouvé.
Dans ces conditions, je suis contraint de laisser tomber cette appli, car je n'ai pas envie de tout refaire manuellement.
Donc, retour à mail.app
Vraiment très décevant.

c'est un super client mail que j'ai acheté à sa version 1.0.0. Quelques bugs durant les 1ères 24h mais là 1.0.1 puis la .2 ont réglé l'essentiel des soucis, sachant que maintenant elle est en français.

J'ai une boîte mail (IMAP) comportant un peu moins de 10 000 mails et je trouve l'application bien plus fluide bien moins lourde que Mail.app
DropBox est aussi intègré nativement

Je recommande vivement

J'ai acheté la version 1.2 il y a un mois et c'est le bonheur, l'interactivité avec Gmail fonctionne beaucoup mieux qu'avec Apple Mail, en revanche je trouve le chargement des messages au lancement particulièrement long, une idée ?

Je possède Airmail et j'en suis satisfait.

Par contre je ne vois pas comment faire apparaître le carnet d'adresses.
C'est pas trop gênant, car comme mail en tapant la ou les premières lettres cela défile automatiquement

Je ne vois pas non plus comment m'envoyer un message automatiquement quand j'en expédie à mes contacts ?