Bonjour @ toutes et tous,
Je remonte ce post car cela 6 semaines que je ne trouve aucune solution. L'appareil a déjà été changé mais pour Apple il n'y a pas de panne...
L'Airplay fonctionne avec intermittence sur une enceinte BOSE SoundTouch 20. Cela ne se produit qu'avec mon compte Google Play Musique et le Cloud d'iTunes sur lequel se trouve les morceaux que j'ai achetés.
J'ai testé avec un iPad seconde génération RIEN :eek: !!! Tout fonctionne correctement, aucune interruption lecture parfaite...
C'est toujours mieux de dire que j'ai TOUT recharger plusieurs fois, initialisé mon iPad Mini (qui a 4 semaines, le premier aurait eu 6 semaines), rechargé les drivers de l'enceinte BOSE et réinitialisé également, désinstallé/réinstallé les apps BOSE SoundTouch et Google Music, changé les paramètres de sécurité de mon réseau (de WEP à WPA2); c'est incompréhensible, il y a des coupures régulières de la réception du signal, comme si quelque chose la bloquait à intervalle régulier Je ne compte pas le nombre de JOURS de test que cela représente mais c'est monstrueux. J'ai tenté de connecter l'iPad sur d'autres réseaux internet via la configuration Airplay conseillé par BOSE, SANS AUCUN SUCCES !!!
Je suis un peu désespéré car TOUT le monde se renvoie la balle et ne cherche pas la cause de ce dysfonctionnement aberrant :mouais:
Si l'un(e) d'entre vous avait une idée de la cause, il(elle) serait bienvenue
Merci :zen:
Je remonte ce post car cela 6 semaines que je ne trouve aucune solution. L'appareil a déjà été changé mais pour Apple il n'y a pas de panne...
L'Airplay fonctionne avec intermittence sur une enceinte BOSE SoundTouch 20. Cela ne se produit qu'avec mon compte Google Play Musique et le Cloud d'iTunes sur lequel se trouve les morceaux que j'ai achetés.
J'ai testé avec un iPad seconde génération RIEN :eek: !!! Tout fonctionne correctement, aucune interruption lecture parfaite...
C'est toujours mieux de dire que j'ai TOUT recharger plusieurs fois, initialisé mon iPad Mini (qui a 4 semaines, le premier aurait eu 6 semaines), rechargé les drivers de l'enceinte BOSE et réinitialisé également, désinstallé/réinstallé les apps BOSE SoundTouch et Google Music, changé les paramètres de sécurité de mon réseau (de WEP à WPA2); c'est incompréhensible, il y a des coupures régulières de la réception du signal, comme si quelque chose la bloquait à intervalle régulier Je ne compte pas le nombre de JOURS de test que cela représente mais c'est monstrueux. J'ai tenté de connecter l'iPad sur d'autres réseaux internet via la configuration Airplay conseillé par BOSE, SANS AUCUN SUCCES !!!
Je suis un peu désespéré car TOUT le monde se renvoie la balle et ne cherche pas la cause de ce dysfonctionnement aberrant :mouais:
Si l'un(e) d'entre vous avait une idée de la cause, il(elle) serait bienvenue
Merci :zen: