Airpods de gauche qui s'arrête automatiquement

Youngkriss911

Membre confirmé
17 Décembre 2016
134
1
25
Bonjour, comme vous l'avez vu dans le titre, mon airpods de gauche fonctionne que quelques minutes puis après d'un coup de fonctionner, le boîtier, comme les airpods sont bel et bien chargé
J'ai déjà nettoyer le boitier ,intérieur comme extérieur avec de l'alcool ménager précieusement ,mais le problème persiste toujours, car cela fait deja 3 mois environ que j'ai détecté ce problème ,puis j'ai arrêter de les utiliser ,je me suis dis qu'un peu de repos peut etre pourrais les aider ,meme si je n'utilisais mes airpods h24 ,donc aujourd'hui j'ai voulu réessayer et toujours le même problème

Pour info, j'habite aux Antilles donc pas d'Apple store, etc. Ou je pourrais réellement avoir d'aide, je les ai commandés sur la Fnac, ça fonctionnait tranquille pendant plus d'un an, je crois, puis le problème est survenu.

pboeckel

Membre junior
7 Septembre 2006
15
0
Strasbourg
Figure toi que j’ai le même soucis aussi toujours sur le gauche qui au bout de 5-29 minutes s’arrête. Et impossible de le remettre en fonction. Il faut d’activer et réactiver les AirPods pour que ça fonctionne. Si quelqu’un a une piste ?

fabien_31

Membre confirmé
6 Novembre 2008
137
4
Même soucis de mon côté depuis plusieurs mois et aucune solution..
Malgré plusieurs réinitialisations, rien n'y fait, le problème persiste.

Si quelqu'un a trouvé une solution je suis également preneur.

Merci,