airpods mode de réduction du bruit pas impeccable ou bien ?

JeremyMid2010

Pixel Ectoplasmique !
7 Août 2018
77
14
Bonjour,

Aujourd'hui pour son non-anniversaire mon frère vient d'être livré d'un airpad pro. On le test ensemble mais très déçu il dit que ce n'est pas comme quand il l'a essayé au magasin. La réduction du bruit n'est pas identique mais de moins bonne qualité.
Pensez-vous qu'un défaut de fabrication a pu impacter le mode de réduction du bruit ? Ou bien, est-ce autre chose ? Mon frère s'illusionne t'il que l'écoute dans un apple store soit meilleure que chez nous comme l'adage de la pelouse toujours plus verte chez le voisin ?
 
Dernière édition:
Elle a depuis été supprimée !
Je viens d'en acheter (firmware 2B88 de mémoire) et je suis très déçu de la réduction de bruit: je n'ai pas arrêté de lire que certes ce n'était pas au niveau d'un Bose QC35 (casque rappelons-le) mais que ça n'était qu'un cran en-dessous... foutaise !!!!

C'est 10 crans en dessous: l'ANC des AirPods Pro ne suffit qu'à camoufler un peu les bruits répétitifs très simples (genre moteurs qui tournent en boucle).
Les AirPods Pro ne servent à rien pour ce qui est des voix humaines ou des bruits soudains alors que pourtant ils vantent une analyse de 200x/ seconde...! Il n'y a guère que l'isolation passive qui brise un peu (léger progrès par rapport à des AirPods 1 ou 2) mais comme Apple a fait le choix de ne pas faire de vrais intra invasifs, cette isolation passive est très médiocre... et paradoxalement suffisamment présente pour présenter une gêne (bref, un peu comme si on se mettait grossièrement les paumes de mains devant les oreilles, plutôt qu'un doigt enfoncé parfaitement hermétique).

Quant à l'ANC "nu" (pour obtenir le mode silence dans une pièce, mais sans écouter de la musique pour couvrir), en plus d'être inefficace, il est fatiguant !