iPhone 15 Pro airpods pro 1 avec iphone 15 pro dans appel

jamesmimi67

Membre enregistré
30 Décembre 2023
5
0
42
salut à tous,

je viens de me prendre un iphone 15 pro avant cela j'avais un 13 et je possédais déjà les airpods

Aujourd'hui je viens de me rendre compte que les airpods lors des appels ou pendant les appels le son ne se transfère pas sur les airpods j'ai déjà réinitialiser les airpods et supprimez dans localiser mais rien à faire ça marche pas
pour la musique et tout le reste pas de soucis ça fonctionne.
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce soucis ?

Merci
 
j'ai pu lire un article sur internet : iPhone 15 : les problèmes de Bluetooth persistent, les utilisateurs en ont marre (tomsguide.fr)
est ce que je suis le seul concerné ou non?
du coup j'ai apelé apple care et il me dise de passer dans un center près de chez moi mais que vont il faire si il n'arrive pas à résoudre le problème ?
 
salut à tous,

je viens de me prendre un iphone 15 pro avant cela j'avais un 13 et je possédais déjà les airpods

Aujourd'hui je viens de me rendre compte que les airpods lors des appels ou pendant les appels le son ne se transfère pas sur les airpods j'ai déjà réinitialiser les airpods et supprimez dans localiser mais rien à faire ça marche pas pour la musique et tout le reste pas de soucis ça fonctionne.
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce soucis ?
cluster rush
Merci
Apportez votre Airpod dans les installations Iphone pour obtenir de l'aide. Ce type comporte parfois de nombreuses erreurs. On m'en a donné un nouveau lorsque je me suis plaint l'année dernière.
 
j'y suis déjà 2 fois là bas et comme par hasard il marchait du coup ils n'ont rien fait
et la ça me le fait de nouveau j'ai appelé apple il me dise de passer en agence de nouveau