Airpods Pro HS

totoguile

Membre junior
29 Avril 2010
57
10
Puteaux
Ca doit faire moins de 2 mois et j'ai l'Airpod Pro gauche qui se met à "souffler" dès que j'active l'annulation de bruit...
SAV en cours.
Pas très fiable en ce moment Apple :
- Mon écran de laptop qui a le filtre UV qui s'en va
- mon pencil 2 HS au bout d'1 mois
- mon iphone 11 Pro qui déconnecte le BT constamment (sauf depuis la 13.3 beta)
- et maintenant les airpods.

Franchement Apple ne rime plus avec qualité et fiabilité ..
 

Anthony

Journaliste
MacGeneration
Administrateur
Club MacG
28 Octobre 2005
2 551
711
metrozendodo.fr
Ca doit faire moins de 2 mois et j'ai l'Airpod Pro gauche
« Moins de deux mois » : carrément moins, puisque les AirPods Pro sont disponibles depuis le 30 octobre, soit à peine plus d'un mois.
 
  • J’aime
Réactions: Jura39

Jura39

Dans le Haut Jura
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
32 752
7 990
Ca doit faire moins de 2 mois et j'ai l'Airpod Pro gauche qui se met à "souffler" dès que j'active l'annulation de bruit...
SAV en cours.
Echange des AirPods ?
 

totoguile

Membre junior
29 Avril 2010
57
10
Puteaux
Echange des AirPods ?
Oui, ils vont me l'échanger.

OK, le SAV est efficace et toujours gratuit dans mon cas, mais j'utilise des mac depuis si longtemps, et sans passer par le SAV, que là, en 6 mois j'y suis passer 4 fois. Ca fait vraiment bizarre, j'ai l'impression qu'Apple oublie juste les fondamentaux de toute entreprise : faire des produits qui fonctionnent et qui soient fiables !
Je ne peux même pas dire quel retour en arrière, mais simplement que ce manque de fiabilité, encore une fois, meme si le SAV est là, donne une bonne image des produits Apple.
 

Jura39

Dans le Haut Jura
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
32 752
7 990
Oui, ils vont me l'échanger.

OK, le SAV est efficace et toujours gratuit dans mon cas, mais j'utilise des mac depuis si longtemps, et sans passer par le SAV, que là, en 6 mois j'y suis passer 4 fois. Ca fait vraiment bizarre, j'ai l'impression qu'Apple oublie juste les fondamentaux de toute entreprise : faire des produits qui fonctionnent et qui soient fiables !
Je ne peux même pas dire quel retour en arrière, mais simplement que ce manque de fiabilité, encore une fois, meme si le SAV est là, donne une bonne image des produits Apple.
Il s'agit peut être d'un manque de chance dans vos appareils ?